PDV JONGKOOK:
Après avoir parlé avec Victoria on est rentré chez nous ou le boss/chef nous attendais
Boss: Jungkook je peus te parler dans mon bureau ?!
Moi: Oui...
Je le suivis dans son bureau. Il m'invita a m'asseoir en face de lui
Boss: Il faut que je te parle de Vanessa, Jungkook !
Moi: Non papa s'il te plait pas elle !
Eh oui le chef/boss des BTS n'était pas Nam, lui il était juste le chef de nous 6 (Jin, Jimin, J-Hope, Suga, V et moi). Mon père, Jeon SamJhin était mon père et il était aussi le chef de tout les BTS, en réalité nous sommes une vingtaine... Enfin bref, revenons a nos moutons et dans se cas a Vanessa. Vanessa est la fille du meilleur ami à mon père et ils ont décidé de nous mettre ensemble mais j'ai refusé parce que je ne l'aime pas, en plus c'est un peste et elle est collante
Père: Jung ! Il va bien falloir qu'on parle d'elle !
Moi: Hors de question ! Et en plus je suis déja en couple !
Père: Quoi ?!
Moi: Oui je suis en couple avec Victoria Yah la fille de Chin'o Yah !
Père en colère: Et bien maintenant vous n'etes plus ensemble ! Je ne veux plus que tu sois avec elle ! C'est bien compris Jongkook ?!
Moi: Mais je l'aime et vous n'avez pas a choisir a ma place !!
Père: Tu n'es plus avec elle ! Vous allez vous séparer ! Et je me fous que tu l'aime ou non.
Il m'énervé quand il disait cette phrase !
Père: Vanessa arrive demain et elle est toujours aussi amoureue de toi que la dernière fois donc tache au moin d'être crédible et de l'aimais sinon je te vire du gang et je te reni !
Moi: Il n'y a que 2 façons de sortir du gang... Oh Non père pas ça !
Père: Eh bien si tu m'y oblige je serais obliger...
En effet les 2 seules façons de sortir du gang son la Trahison et la Mort !
Moi: Mais je suis ton fils !
Père: Fils ou pas je n'airai pas d'autre choix !
Je sortis du bureau et je lacha un OK avant de partir. Je rejoignit mes amis qui était dans le salon et je leur explica tout. Ah oui je vous ai pas dit... Les gars son au courant que le chef/boss et mon père ainsi que tout le gang BTS mais personne d'autre...
Je ne savais pas comment faire j'aimais Victoria mais en même temps j'aimais être dans se gang ! Je ne savais pas quoi choisir. Victoria ou mon gang et ma famille. Les gars eux me disais de choisir en fonction de mon coeur... Ils ont drôle eux comme si c'était facile ! En plus il faudrait que je me mettes en couple avec Vanessa, cette peste de première catégorie ! Je pari qu'elle va me coller H24 avec ses "Mon kookinou" ou "mon jongkookie !", Rien que d'imaginais sa voix j'avais envie de partir en courant !
FIN PDV JUNGKOOK
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...