Chapitre 4: Gang

1.4K 59 0
                                    

Homme: Nous sommes les BTS nous avions rendez-vous cet après midi avec votre chef pour les rencontre...

Moi en tendant la main vers l'homme: Ok... Le chef comme vous dîtes est mon père, Victoria Yah, ravi de vous rencontrez !

Il resta surpris par mon geste puis me serra la main en se présentant

Homme: Enchanté moi c'est RapMon, eu derrière c'est Jungkook, Jin, Suga, V, J-Hope et Jimin

Moi: Enchanté

C'était bizare ils me regardaient tous avec un regard très gentils

Les hommes: Enchanté !

Fred en partant: Escusez-moi je vais voir si Monsieur Yah peut vous reçevoir !

RapMon: Merci

Moi un peu géné: Euh.. Merci beaucoup pour tout-à l'heure je sais pas comment j'aurais fait sinon...

Jungkook: On n'allai pas te laissé sans rien faire...

Moi: Merci quand même !

RapMon: Je ne savais pas que Yah avait une fille !

Moi: Et moi il y a 2 mois je ne savait pas que j'avais un père !

Il me regardèrent intriguer et V me demanda

V: Comment ça ?

Moi: Il y a deux mois a cause... Il y a deux mois seulement je découvrait que j'avais un père

V avec un sourire: Euh... Tu ne serais pas la si tu avait pas de père !

Je compris vite que je m'étais mal exprimé...

Moi: Oui... Oui bien sur mais je voulais dire qu'avant je croyait que mon père était mort...

V: A Ok...

Les portes s'ouvrir dans un grand fraqua et je vis mon père entré en colère et il me pris dans ses bras.

Papa: Tu vas bien ?! Fred m'a tout racconté !

Moi: Oui je vais bien ne t'inquiète pas...

Papa en regardant mon cou: il est ou le con qui a fait ça ?!!

Moi: Ne t'inquiète pas il ne me feras plus rien !

Papa: en se tournant vers les BTS: Merci beaucoup d'avoir protéger ma fille, Merci !

Suga: De rien monsieur Yah

Papa: J'ai entendu parlé de vous... Les BTS c'est ça ?!

RapMon: Oui

Papa: Fred m'a dit pour le rendez-vous, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau, puis il me chuchota: reste ici repose toi je reviens

Moi: a plus

Ils partirent tous les 9, les BTS, mon père et Fred au bout d'une heure ils sortirent enfin du bureau

Papa: Victoria !

Moi: Oui ?

Papa: les BTS m'on fait une proposition, par rapport a tout à l'heure...

Moi: Et ?

Les BTS: On va t'apprendre a te déffendre !!

Moi: Quoi ?!

Je les regarda et e vis que les BTS étaient contant de m'apprendre surtout V et Jungkook qui me regardait bizarement (genre un regard de tu es pas mal...)

RapMon: on a vu que tu avait du mal a te déffendre alors on va t'apprendre !

Je les regarda avec un regard inquié et mon père brisa le silence

Papa: Tu n'a pas l'air ravi ?!

Moi: Et bien disons que la dernière fois que j'ai voulu me défendre j'ai fini a l'hopital...

Papa: Quoi ?! Il c'est passé quoi ?

Moi: Eu...Et bâa...

Je n'eu pas le temps de répondre que j'entendis mon nom crrié dans toute la maison

???: VICTORIA ! VICTORIA!

Je me retourna vers les escaliers et je vis mon abrutis de frère me prendre dans ses bras

Jonh(français): Ne recommence plus jamais tu m'a fait la peur de ma vie !

Moi(Français):J'y peu rien si tout les méchants veulent me tué en me serrant le cou ! J'ai du sucès (Ironie)

Jonh(Français): Ta gueule ! Ca ne me fait pas rire !

Je le repoussa et je le tapa gentillement, en criant

Moi(français): Pourquoi tu m'insulte !!

J'entendis des rires derrière moi et je vis mon père et Fred rigolais et tout les BTS avoir un sourire sauf V et Jungkook, qui était en colère.
(Un peu comme ça...;)

Je leur demanda:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je leur demanda:

Moi ammusé: pourquoi vous rigolais et pourquoi vous deux vous tirez la tête ?!

RapMon: cette scène est trop drôle ! Et c'est qui ? en montrant mon frère du doigt

Moi: Ah... Euh.. c'est mon frère Jonh ! Jonh voici les BTS un gang, voici RapMon, Suga,Jimin, Jin, J-Hope, et les deux qui tirent la tronche c'est V et Jungkook, ils m'ont sauvé tout a l'heure !

Les BTS: Ravi de te rencontré

Jonh: Ravi aussi et merci pour avoir sauvé ma soeur !

Je vis que lors de mon explication de qui est Jonh, V et Junkook s'était déttendu. Ils sont vraiment bizare ces deux la...

RapMon: désolé mais ont doit partir, Victoria demain a 10h tu viens chez nous pour t'entrainais !

Moi: Ok a demain alors !

GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant