PDV VICTORIA:
Non il ne pouvait pas faire ça ! Il me dit que tout est fini entre nous et il me laisse en plan ! Je me laissa glissé contre le mur du couloir et je fondis en larmes. Il m'a laissé croire qu'il m'aimait, mais pourquoi ?! Pourquoi il me faisait ça ?! Pourquoi j'était partis si il faut on serrait toujours ensemble si je n'était pas partis !
???: Victoria !? Qu'es-ce qu'il t'arrive ?!
Moi: ...
???: Victoria il c'est passé quoi entre toi et Jung il est revenus dans le salon les yeux en larmes... Oh mais tu pleures ?!!
Moi: Ma... Mariane...
Mariane en s'aseillant a coté de moi et en me prenant dans ses bras: Oui ma chérie, il s'est passé quoi entre vous ?!
Moi: ... Il m'a quitté !
Elle me regarda avec un regard noir et elle se leva d'un coup...
PDV SUGA:
Je vis Jung partir avec Victoria et il revient en pleurant... Je vis Mariane me regardais sans comprendre et elle alla dans le couloir. Je la vis revenir d'un pas déterminer les yeux noirs de colère et elle s'approcha de Jung et elle lui mis une énorme giffle devant tout le monde:
Mariane: Ca c'est de Victoria et...
Elle lui en remis un deuxième:
Mariane: Celle là elle est de moi ! Tu n'es qu'un lache Jungkook !
Pui elle partie vers Victoria qui était au pas de la porte en pleurt. Elle avait les yeux gonfflé et rouge. Je compris alors que Jung avait romput avec elle, la pauvre si seulement elle savait toute la vérité...
FIN PDV SUGA
PDV VICTORIA:
Je vis Mariane lui mettre deux giffles je me sentis libre tous d'un coup. Puis elle revient vers moi, et on partis dans ma chambre. Je me reveilla le lendemin matin, on été jeudi.Je me leva et m'habilla puis je partis déjeuner. La veille Mariane été renté chez elle après m'avoir consoler. Je me souvient des évènements de la veille mais je les enleva vite de ma tête et je partis au lycée. J'attendis Mariane comme d'habitude et elle arriva enfin. On se rapprocha du lycée et je vis V et Jungkook
Moi: Salut V tu vas bien ?!
V surpris: Oui très bien et toi ?
Moi: Super ! Bon on va en court on va être en retard !
On entra dans la salle et on attendis que le professeur arrive. Le voila enfin:
Prof: A mdemoiselle Yah ! Enfin de retour ?!
Moi: Oui monsieur
Prof: Très bien donc aujourd'hui nous avons une nouvelle élève dans la classe je vous présente Vanessa !
Je vis une fille mini-juper, tee-shirt qui descent pas plus bas que le nombril, des talon et beaucoup trop de maquillage arrivé... En gros une pute (désoler mais je dis la vérité comme on dit il n'y a que la vérité qui blaisse...)
Vanessa: Bonjour ! Oh mon kookinou chéri !!!
Elle se dirigea vers Jungkook et elle l'embrassa a pleine bouche comme ça devant tout le monde sans gène ! Non mais elle c'est cru ou la pute déjà elle emrasse MON kookie et lui il repond a son baiser ! Je vais vraiment les tués ! Je détourna le regard et je vis que Mariane me fit un sourire de compation.
Mariane a voix basse: Ne t'occupe pas de ça...
Moi: Mais je m'en fous royalement !
Mariane: C e n'est pas se que dit ta larme...
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...