Chapitre 15: Comme back to France...

647 34 0
                                    


L'avion atterit enfin à Paris après plus de 12 heures de vol pendant lequelles j'appréendais mes "retrouvaille" avec le pervers,salop et con Marc ! Durant le trajet j'ai aussi beaucoup dormi ma deuxième passion après manger... On sortit, Jonh,l'avocat,les deux gardes du corps et moi de l'aéroport pour rentré dans un 4x4 noir. Ce fut l'un des gardes du corps qui conduit un dénomer Lee. Il nous conduit dans un hotel assez chic près du tribunal pour facilité nos déplacement.

Je me reveilla le lendemain matin. Nous prîment le petit dejeuner dans le restaurant de l'hotel. Ceci fait on alla au tribunal, ou Marc nous attendais avec son avocat. On s'asseya la ou le juge nous l'avait indiqué.

Juge: Bonjour, je demande a monsieur Marc Russard de venir a la barre et de nous expliqué les raisons de notre convocation dans se tribunal.

Marc se leva et va se mettre devant le juge

Juge: Nous vous écoutons

Marc: J'accuse Victoria et Jonhatan Yah, de menace de mort !

Moi: C'est pas vrai ! C'est lui...

Juge: Vous n'avez pas la parole Mademoiselle !

Je me tue automatiquement. Comment il pouvais dire que c'est nous qui l'avons menace de mort alors que c'était lui ! Je vais vraiment le tué... Oupss ! Je viens de le dire mais dans ma tête Ouffff !

Marc: Ils m'ont agresser le jour de la mort de ma tendre et chère épouse Elise Russard ! Ils m'ont dit que si jamais il me revoyer il me turais sans aucune hésitation !

Juge: Bien merci, Mademoiselle Victoria Yah, vous qui êtes si présser de parler, venez à la barre !

Je regarda mon frère et mon avocat pour ensuite me lever et me mettre devant le juge

Juge: Mademoiselle Victoria Constance Yah, avoué vous avoir proféré des menaces de mort vous ainsi que votre frère, a monsieur Marc Russard ?

Moi: Non, jamais ! C'est lui qui nous a aggresser le jour ou notre...(larmes au yeux) le jour ou notre mère et morte. Il a dit que c'était de notre faute si elle était morte et qu'il allait nous le faire payer ! Et ensuite mon frère et moi sommes partis en Corée du Sud chez notre père, et nous a apellez sur mon téléphone portable et Marc a dit qu'il nous tuerais si jamais il nous retrouverais et il m'a menacer de me violé. Et la Jonh a dit qu'il ne devait pas s'approcher de nous !

Juge: Bien merci, maintenant monsieur Jonhatan Richard Yah venez à la barre s'il vous plait !

Je partis m'asseoir et je vis Jonh se lever et prendre ma place à la barre.

Juge: Monsieur Jonhatan Richard Yah, confirmez vous les faits décrits par votre soeur ?!

Jonh: Oui, je comfirme se qu'a dit ma soeur mais...

Il se tourna vers moi et me lança un sourire qui voulez dire pardon. Je le regarda paniqué ne comprenant pas se qu'il voulais dire...

Jonh en se retourant vers le juge: Mais lejour ou notre mère est morte il a faillit tué Victoria en l'a privant d'air en compressant son cou contre le mur et le jour ou il nous a menacé au téléphone quand nous étions en Corée je ne lui ai éxactement dit de ne pas touché a ma soeur je lui ai dit précisement: "Je t'enderdit de toucher à ma soer sale pervers !"

Je vis la tête du juge prendre une autre couleur et Marc devenait rouge de colère

Marc en criant: Sale petit con tu vas fermé ta gueule de salop !

Juge en haussant aussi la voix: On ne parle pas comme ça dans mon tribunal Monsieur Russard ! Bien la scéance est close et on se voit demain pour reparler bonne fin de journée.

Le juge partit et Jonh, les gardes,l'avocat et moi sortons du tribunal pour aller dans la voiture quand Marc nous interpella

Marc: Je vous jure si jamais vous continuez à me faire couler je n'aurais aucune pitié envers vous petits cons !!

On ne fit pas attention a lui même si j'avais envis de lui foutre mon poings dans sa gueule de con !


GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant