Chapitre 12: Cœurs Brisés

793 44 0
                                    

???: Ne lui en veux pas !

Moi: J-Hope ?! Qui ?!

J-Hope: Jung, ne lui en veux pas d'avoir mal réagit...

Moi: Je ne lui en veut pas tout est de ma faute !

J-Hope: Ok bonne nuit !

Moi: Bonne nuit !

Je me coucha. Je ne dormi pas trop durant la nuit ! Je m'en voulait de se que j'avais dit, et de comment kookie avait réagit... On été déjà le dernier week end des vacances et il fallait reprendre les cours demains, je me leva et je déssida de profiter de ma dernière jouréné de vancances, ce qui voulait dire... PISCINE TOUTE LA JOURNEE !!!

J'allai déjeuner, bizarrement seul Jonh été debout

Moi: Salut frangin ! Tu le a tous bouffé les autres ou quoi ?!

Jonh: J'ai encore du mal a les digérés...

Moi: Très drole ! Tu fait quoi aujourd'hui ?

Jonh: Je sais pas et toi ?!

Moi: PISCINE !!!!!!

???: Moi aussi je veux faire de la piscine !

Moi: Hey!! Jin ! Tu es encore en vie ?!

Jin: Bâa oui ! Pourquoi ?!

Jonh et moi on se regarda en explosant de rire. Jin n'vait pas compris et il ne chercha pas a comprendre !

Moi a Jonh: Il est ou papa ?!

Jonh: Il est a une réunion je crois avec d'autres clans/gangs

Moi: A ok... J'ai une envie de crêpes pas vous ?!

Jonh et Jin: Ohhh que oui !

Nous fîmes des crèpes. Il y avait une bonne odeur dans toute la maison et la d'un coup des protes s'ouvrirent et je les vis tous déscendre en courants, tous sauf Jungkook.

V: DES CREPES !!!!!

Jimin: Je veux des crèpes !!!!

J-Hope: Hey !!! Moi aussi

Moi bras tendue: STOP !

Ils s'arretèrent tous en quelques secondes.

Moi: On ne cour pas et en plus por des crèpes ! Aller allez ça va vous pouvais aller vous asseoir !

Tous sauf Jungkook: Merci !!!!!

Jin: Victoria tu devrais aller reveiller Kookie...

Moi: Il va m'en vouloir...

J-Hope: Bâaa non vu que c'est toi...

Je monta les escaliers mais je décida de m'habiller avant. Je mis un short en jean, un tee-shirt blanc et des nu pieds. Je me dirigea vers les chambre de la Belle au bois Dormant et je toque:

Moi: Jungkook, tu dors ?!

Pas de réponce je prend sa pour un oui. Je rentre et il était dans son lit ! Il est trop mignon quand il dort !! Je m'approche et j'asseois sur le lit !

Moi: Jungkook ! Réveille toi ! Il y a des crèpes maison pour le petit dej tu en aura plus si tu déscend pas !

Jungkook: Hmmm, Quoi des crèpes ?!

Moi: Oui !!

Jungkook: C'est qui qui les a faites ?!

Moi: Moi et...

Jungkook: Si c'est toi... J'en veux pas !!

Quoi ?! Je le regarda dans les yeux, il avait vraiment dit ça ?! Je resta choqué, les larmes me montais et je sortis de la chambres en courant et en hurlant:

Moi: T'ES VRAIMENT QU'UN CON JUNGKOOK !!

J'ouvrit la porte et je partis de la maison

PDV RAPMON:

J'était tranquilement assis avec les autres. On mangé nos crèpes, elles étaient vraiment bonnes. Victoria, elle elle était allée reveiller Kokkie, pas de problème jusqu'au moment ou on enttend des portes claquées et elle criée

Victoria: T'ES VRAIMENT QU'UN CON JUNGKOOK !!

OH OH !On se lève tous en courant et on la voit en train de pleurer et de partir. On se retourne vers les escaliers et on Jung qui était en haut des escaliers et qui essayer de la rattrapper

Jung: Attend Victoria...

Moi: Qu'es-ce que tu as encore fait Jung ?!

Jung la larmes a l'oeil: Une connerie !

Jonh: Je crois que tu maches tes mots Jungkook, je la connais depuis sa naissance et elle n'a jamais été aussi triste et en colère !

Il se rapproche de lui et dit en colère:

Jonh: Si jamais il lui arrive un truc a cause de toi, tu peux être sur que je vais te tué dans d'attroce souffrance !

FIN PDV RAPMON

PDV JUNGKOOK:

Je m'en voulais plus que tout de lui avoir dit ses mots, je voyais que je l'avais fait souffrir et sa me faisait souffrir ! Je m'en voulais énormément et les mots de son frère n'avait rien arrangé du tout. Je savais que jamais elle ne me pardonnerai et que je l'avais perdu pour toujours... Je monta en courant dans ma chambre, je m'habilla vite fait et je me dirigea vers la porte pour aller la chercher !

FIN PDV JUNGKOOK

PDV VICTORIA:

Je courais.Je courais dans la ville je ne savais pas ou j'allai. Je passai devant plusieurs maisons délabrées et j'arriva devant une maison assez original. Elle était très grande comme une villa, toute blanche avec un portail devant.

 Elle était très grande comme une villa, toute blanche avec un portail devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarda un moment avec mes yeux tous mouillés:

???:Elle te plait ?!

Je me retourna et je vis un homme environs 20ans il ne semblait pas méchant

Moi: Je... euh...

Homme: Désoler, je m'appelle Steve ! Et toi ?!

Moi:... Euh... Victoria

Steve: Enchanté Victoria ! Au fait pourquoi tu regarde ma maison comme ça ?!

Moi: C'est... C'est ta maison ?!

Steve: Oui, enfin celle de mes parents... Attend pourquoi tu pleures ?! On t'a fait du mal ?

Moi: Ce n'est rien... Une embrouille avec un ami...

Steve: UN ami ? Un petit ami ?!

Moi: Non ! Enfin... Pourquoi tu me demande ça ?!

Steve: J'aime pas voir les gens tristes. Tu veux boire quelque chose a l'interieur ?!

Moi en regardant ma montre: Non... Merci...Je dois y aller ! A bientôt Steve !

Steve: Ok a bientôt Victoria !

Je paris en continuant mon chemin. Il était pas mal se mec... What ! Pourquoi je pense de lui comme ça ! J'aime Kookie... Enfin j'aimai... Je ne sais pas trop. Il m'a tellement bléssé avec ses mots ! Je marchai sans trop savoir ou j'allai quand je me retrouva dans une impasse, Merde ! Je fis demi tour, et la je vis 7 hommes étranges arrivés...

GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant