Chapitre 14: Panda !

796 36 0
                                    


La semaine passa super vite et on était déjà au week-end. C'était la dernière journée avec les BTS à la maison, ensuite ils devront rentré à leur maison.Mariane et moi restons collés a nos "chéri".Il était 16h.

???: VICTORIA !!

Moi: Oui c'est moi !

Jonh: Viens en heut il faut que je te parle d'ugence !

Je me décrocha de kookie et je monta les escaliers à une allure normale et j'entra dans la chambre de mon frère, toujours en bordel.

Moi: Je t'écoute qu'es-ce qu'il y a ?! Pour quelle raison tu m'a séparer de mon kookie !?

Jonh: Ecoute ! Tu ne regretteras pas de t'être séparé de Ton kookie !

Moi: J'écoute

Jonh: Devine quoi !

Moi impatiente: Quoi ?!

Jonh: PANDA VIENT NOUS VOIR !!!

Je le regarda avec de gros yeux. Non Panda, MON Panda ne venait pas ici nous voir ! C'est une blague !

Moi: Jonh arrête t'es connerie Panda ne peut pas venir ici...

Je me montra les messages sur son tel:

De Panda: Prépaarez-vous j'arrive !

De Jonh: Quoi ?!

De panda: Je viens en Corée vous voir !

De Jonh: C'est une blague !?

De Panda: Non j'arrive se soir je vais prendre l'avion et un taxi m'accompagnera jusqu'a votre maison !

De Jonh: SUPER !! J 'en connais une qui va être contente !

De Panda: C'est clair !

Il retira son téléphone de devant mes yeux et je cria

Moi en criant: PANDA VIENT SE SOIR NOUS VOIR ICI EN COREE !!!!

Jonh: Surprise !!!!

Je descendis les escaliers en courant et je cria dans toute la maison:

Moi: PANDA VIENT !!! MON CHERI ARRIVE SE SOIR !!!

Oups ! Je crois que je n'aurai pas du dire cette phrase devant Kookie car il me regarda avec un regard mauvais

RapMon: C'est qui Panda !?

Moi sous l'euphorie: C'est mon chéri !

Kookie en colère: Tu m'explique ?!

Jonh en s'incrustant: C'est NOTRE chéri !

Moi: Ohh Non il est que a MOI !!

Jonh: Je ne crois pas soeurette !

D'un coup en entendis une voix derrière nous:

???: Non je suis a vous deux !!

Je me retourna et je vis mon chéri ! Enfin Panda... Bon d'accord en réalité il, et oui parce que c'est un garçon " J'aurai peut être du le dire a Jung...", enfin bref il s'appelle Dylan et il est mon meilleur ami depuis la maternelle, et a Jonh aussi. Dylan a mon age avec seulement deux mois de plus...

Moi et Jonh en lui sautant deçu: PANDA !!!!

Panda en me prenant dans ses bars en laissant Jonh de coté: PANDI !!! Tu m'a trop manqué !!

Moi: Tu m'a trop manqué toi aussi Panda !

???: Humm Hum...

Je me retourna et je vis les autres nous regardez sans rien comprendre. Puis Kookie s'approcha de nous avec un mauvais regard de jaloux...

GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant