Chapitre 22: Nouvelle"s"

613 29 1
                                    

La journée passa vite. J'étais rester à la piscine, a bronzé et a écouter de la musique. A 17h j'attendis Mariane devant la maison pour qu'on puisse aller voir les BTS... Franchement j'avais pas du tout envie d'y aller...

Mariane en s'approchant: Vic je suis la on peut y aller !

On se dirigea vers la maison... Non la villa des BTS et on entra

Moi en criant dans la maison: LES PRINCESSES VOUS-ETES LA ?

J'entendis du bruit dans les escaliers et je vis Jin arriver en courant

Jin en me prenant dans les bras: VICTORIA !!!! Je ne pensais pas te revoir ici !

Moi: Moi non plus ! Il est ou votre chef je dois lui parler !

Jin: Viens je te conduit a son bureau !

Moi: Ils sont ou les autres ?!

Jin: Jung et V sont aller rejoindre les autres à la fac !

Moi un peu soulager de pas croisé mon ex : Ok

Mariane nous suivit et lanca a Jin:

Mariane: Eh moi j'ai pas le droit a un câlin ?!

Jin se retourna et lui fit un gros calin qui dura plus longtemps que le miens

Moi avec un faux air sérieux: Attention je vais être jalouse !

On explosa de rire et on arriva devant une porte

Jin: C'est ici, courage !

Moi en toquant: Merci, Mariane attend moi j'en ai pour quelques minutes !

???: Entrez !

J'entra dans le bureau du fameux chef des BTS

Chef: Bonjour vous devez être Victoria Yah ?!

Moi: Oui enchanté et vous...

Chef: Je suis Jeon SamJhin le chef des BTS !

Moi en reflechissant: Vous avez un lien de parenté avec Jungkook ?!

Chef: Oui Jungook est mon fils !

Je resta surprise je ne pensais pas qu'il avait un lien de parenté aussi proche. Nous discutons un petit moment quand on enttendit du bruit dans le salon, surement les autres qui devaient être rentré.On décida de sortir:

Moi en m'approchant de Jin et Mariane: Il se passe quoi ici ?!

J'avança et je vis tout les garçons les un sur les autres, en me voyant ils levèrent la tête surpris.

Suga: Mariane, Victoria ?! Vous faites quoi ici ?!

Mariane un peu vexé: Super simpas de ta par mon coeur !

Suga en se relevant et en la prenant dans ses bras: C'est pas se que je voulais dire mon amour !

Mariane: Je sais !

Moi en les coupant: Désoler de vous déranger mais c'est pas une visite habituelle !

???: Toi ?!

Je me tourna vers la porte d'entré et devinez sur qui je tombe... Eh bien vous avez devinez je tombe sur Vanessa !

Moi en colère: Tu fous quoi ici toi ?!

Vanessa: C'est a moi de te demanda ça ?!

Moi: Je suis venu pour voir mes amis et pour parler de...

Vanessa: Je m'en fous tu sor d'ici sale garce a cause de toi je suis virée du lycée !

Moi en m'approchant dangereusement d'elle: Tu vas baissé d'un ton avec moi et c'est a cause de TOI que ju suis virée et toi aussi par la même occasion !

GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant