PDV JUNGKOOK:
On était enfin rentré à la maison ! Mais un peu plus tôt que prévu... 1 semaine avant ! Je pris mon téléphne et je decida d'appeller ma princesse mais je tomba sur sa méssagerie
Moi en criant dans toute la maison: Les gars vous venez on va voir Victoria !!!
Les gars: On arrive !
On arriva chez les Yah et je toqua à la porte, se fut Fred qui nous ouvrit
Fred: Bonjour que voulez-vous ?
Moi: On voudrais voir Victoria et Jonh !
Fred: Ils ne sont pas la mais Mariane et Dylan eux sont la !
Quoi ?! Comment ça Vic n'était pas chez elle !? C'est quoi se délire ! On entra et on vit Mariane et Dylan sur le canapé en train de discutaient un peu paniqués.On s'assit a coté d'eux
Moi: Elle est ou Vic ?! Et Jonh ?!
Mariane dans les bras de Suga: Ils sont...
Dylan: Ils sont en France !
Les BTS: Quoi ?!
Moi: Mais pourquoi ?:
Mariane: Leur beau-père a lançait des poursuite judiciare contre eux et ils sont du partir d'urgence en France heir soir !
Je cru m'éttouffer, leur beau-père les avaient fait rentré en France ! Je réffléchissais à la façon d'ont j'allai le tué quand un téléphone sonna
Mariane: C'est eux !
Moi: Mes le haut parleur !
Mariane déccrocha et mis le haut parleur
Mariane: Vic ma chérie ! je suis avec les BTS et Dylan, comment ça va ?
Vic: Salut tout le monde ! Kookie désoler de ne pas t'avoir prévenu mais on a du aller au tribunal rapidement, et comment les BTS sont rentrés aussi tôt ?!
RapMon: Le boss nous a libéré plus tôt mais explique nous se qu'il se passe en France ?!
Vic: Eh bien Marc nous accuse de l'avoir menacer de mort !
Non mais dites moi que je rève ! Ce con de Marc les accuse de crimes que Lui a fait ! Je vais vraiment le tué !!!!
Mariane: Mais vous vous êtes déffendu ?!
Vic: Oui mais Jonh...
Jonh en parlant a la place: Ce qu'il c'est passé c'est que j'ai dit que je l'avais traité de sale pervers au telephone mais lui il a péter un cable pendant l'odiance et le juge a aussi péter un câble...
Vic en explosant de rire: C'était trop drôle !
Jimin: Ok cool... Mais vous rentrez quand ?!
Vic: On te manque Jiminie !?
Jimin: N em'appelle plus comme ça sinon...
Moi regard froid: Sinon rien !!
Vic: Ah ah mon prince charmant est la pour me protéger et on ne sait pas quand on rentre !
Moi: Quoi ?! Vous ne savez pas ?! Mais environs combien de temps ?
Vic: D'après l'avocat ça peut être dans la semaine comme celle d'après ou dans un mois...
Tous: 1 MOIS !!!!?
Jonh: Oui on ne sait vraiment pas...
??? dans le téléphone: Victoria raccocher !
Moi en colère: C'est qui cette homme ?!
Vic: C'est l'avocat idiot, bon je dois vous laisser bisous a tous et expliquer tout a papa !
Puis elle raccrocha. Elle me manque tellement...
FIN PDV JUNGKOOK
VOUS LISEZ
GANG-BTS
FanfictionJe m'appelle Victoria Yah, mon frère, Jonh et moi venons de perdre notre mère... Notre père qui nous a abandonnés refait surface... On va apprendre des choses inimaginables et faire la rencontre de différent gangs surtout un Les BTS...