Chapitre 33: Trahison

448 28 0
                                    


PDV MARIANE:

Aujourd'hui j'étais en cour comme tout les autres jour avec V et Jungkook mais il y avait aussi Marie et Chloé que je voyais que pendant les pauses. Franchement cette journée de plus sans Victoria était vraiment chiante. Je me suis fait chier du début à la fin ! J'avais besoin d'amour et comme l'après-midi on finissait tôt, je décidai d'allai voir mon Suga chérie. Je suis donc sortis après les cour et je suis aller à la fac. J'arriva et je vis que tout les élèves sont en cours sauf Jimin, RapMon et J-Hope.

Moi: Salut les mecs !

Eux: Salut Mariane !

Moi: Vous auriez pas vu Suga par hasard ?!

Jimin: Je crois qu'il est au toilette

Moi: Ok merci !

Je partis et j'alla aux toilettes des garçons. J'entra et la je vis un vrai cauchemard ! Suga était en train d'embrassé une fille ! Et en plus cette fille n'est autre que cette poufiace de Vanessa ! Je me mis a pleuré et je sortis en courant, je pleurais toute les larmes de mon corps. Je passais devant les garçons sans m'arrêter.

Jimin: Mariane ?! Ca va ?!

Nam: Mariane qu'es-ce qu'il t'arrive ?!

Je continuais de courir sans savoir vers ou. Mais pourquoi il me fesait ça ?! Pourquoi il embrassé Vanessa alors qu'il disait qu'il l'a detester !!? Pourquoi il a tout foutu en l'air ? Je ne comprends pas pourquoi il a gaché notre histoire. Je croyais qu'il m'aimait, qu'il était amoureux de moi ! Mais enfait il c'est bien foutu de ma gueule, et il pensait que je ne le saurait pas ! Il peut se mettre le doigt dans l'oeil ! Ma tristesse c'était transformé en colère et ma colère en haine. Mais je pleurais encore. Je choisi d'aller a l'hopital voir Victoria. J'entrai dans le batiment et je me dirigea vers la chambre de ma meilleure amie.

TOC TOC TOC

???: Entrez !

J'entra et je vis Vic allongeai dans son lit, un livre à la main.

Victoria: Hey salut !

Moi: Salut...

Victoria en se redressant: Oh mon dieu tu as pleurer ! Mariane il se passe quoi ?!

Moi en repleurant: C'est... C'est Suga...

Vic: Il c'est passé quoi ?! Viens t'asseoir...

Elle tapota le lit a coté d'elle pour que je vienne m'asseoir. Je m'assis et je fond en larmes dans ses bras. Je lui explica tous depuis le debut. Elle avait vraiment l'air super énervé...

Vic: Je te jure si je le vois, il faudra préparer son enterrement !

Moi: Ouais...

Vic: Tu l'aime n'es-ce pas ?!

Moi: Bien sur mais après se qu'il vient de faire... J'en suis plus aussi sur...

Vic: Je te comprend...

Moi en ironisant: C'est vrai que toi et Kookie vous avez vaicus plein de folle aventure !

??? en entrant: On parle de moi ?!

Victoria et moi: Salut !!

Kookie: Salut les filles !

Moi: Je vais vous laissez a plus !

Vic et Kook: A plus Mariane

FIN PDV MARIANE

PDV VICTORIA:

Comment Suga avait'il pu faire ça a Mariane ?!! Je vous jure je le vois je le tue ! Moi qui pensais qu'il détester Vanessa et voilà que maintenant il l'embrasse ! J'espère qu'il aura une bonne explication... Mais je pense pas que Mariane lui pardonnera, elle est 2x plus rencunière que moi ! Mais ce que je comprend pas c'est le comportement de Suga. Lui même me disais il y a pas longtemps qu'il était fou amoureux d'elle et qu'il avait peur de la perdre ! Eh bien la mon pote tu as perdu Mariane et moi aussi !

Soudain on vit Kookie arrivait. Et Mariane partit la pauvre... Je suis de tout coeur avec elle !

Kookie: Ca va, on dirai que vous vous êtes disputait ?!

Moi: Non c'est un longue histoire...

Kookie: Vas-y racconte j'ai tout mon temps...

Je lui explica tout et il avait plus en colère que Mariane et moi contre Suga.

Kookie: Il peut pas avoir fait ça...

Moi: Et si ! J'ai pas interet de le voir !

Kookie: Ouais...


GANG-BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant