Emelyne
Je suis actuellement devant la télé avec un pot de glace Ben and Jerry's au parfum peanuts butter cup* cette crème glacé est fabuleuse ! Et je regarde Before you, ce film est juste magique et tellement émouvant. S'il n'aurait jamais eu cet accident et qu'elle n'aurait pas accepté ce travail jamais ils se seraient rencontrés! Oh bordel voilà la fameuse scène où Will annonce à Louisa qu'il a passé de très bon moment avec elle et qu'il l'aime. Cependant il ne veut pas vivre dans un fauteuil roulant le restant de sa vie... je suis en train de pleurée toute les larmes de mon corps en mangeant ma glace quand soudain une main se pose sur mon épaule, un cri s'échappe de ma bouche.
- Emelyne qu'est-ce que tu fais devant la télé à 5 heures du matin ? Tu m'expliques ?
Oh c'est juste ma mère qui est étrangement habillée, où va-t'elle à 5 heures, un dimanche matin ?
- Je n'arrive pas à dormir donc je suis venu regardée un film. Et pourquoi tu es habillé comme ça à 5 heures du matin? Demandais-je perplexe.
- Je vais partir chercher ton frère et Tyler à l'aéroport.
Ah oui c'est vrai, ils rentrent aujourd'hui de leur voyage à Paris. Merde, je leurs avais dit que je viendrais !
- Euh maman, tu m'attends 20 minutes le temps que je me change. J'avais promis à Alex de t'accompagner.
- Non, je dois y aller maintenant, ils vont arriver dans moins d'une heure et le temps d'aller à l'aéroport, on sera méga en retard !
- Ok, je mets mes converses et j'arrive, dis-je à ma mère.
- Ma chérie tu sais que tu es en pyjama ?
- Bah oui et ? Répondis-je en fronçant les sourcils. Je ne vois pas où est le problème.
- Non, non, rien mais dépêche-toi, répond ma mère en rigolant.
Je mets mes converses noires et file dans la voiture à côté de ma mère. Elle démarre et je constate ce qu'elle voulait dire je suis en grenouillère licorne avec mes lunettes et mes converse, oh bordel ! Les gens vont me prendre pour une taré ! Bon, tant pis, le ridicule ne tue pas, enfin... J'allume la radio et la chanson « We find love » raisonne dans la voiture! Je commence à chanter le refrain avec ma mère. Cette chanson est magnifique, le chanteur à une voix qui me donne des frissons.
We find love, we get up
And we fall down, we give up
We find love, we get up
***
On est arrivée à l'aéroport et on attend Alex et Tyler qui devraient bientôt arriver. Les gens me regardent étrangement, en même temps je suis sortie en pyjama licorne...
Je vois un groupe d'élèves se rapprocher du point de rendez-vous puis je perçois mon grand frère et sa bande constituer de Charly, Josh, Ashton et Tyler. Oui mon frère est le parfait cliché du mec populaire au lycée, extrêmement beau gosse et surtout au allure de bad boy* ce qui fait rêver plus d'une fille.
- ALEXANDER, hurlais-je. Je cours dans sa direction.
Il s'arrête et me regarde bizarrement puis sourit. Quand j'arrive à son niveau je lui saute dessus.
- Tu m'expliques pourquoi t'es en licorne ? Demande mon frère.
- Longue histoire, mais tu m'as manqué Alex!
Il me pose par terre et je vois Tyler rigoler.
- Salut, deuxième homme de ma vie, rigolais-je.
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Fiksi RemajaPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...