5. Ursa Minor.

798 74 20
                                    

Emelyne

Nathan : T'es chiante comme meuf tu le sais ça ?

Ça fait plus de trois heures que je parle avec Nathan, j'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on se connait. Enfin, j'exagère. C'est étrange comme sentiment de connaitre une personne sans l'avoir vu !

Moi : Oui et fière de l'être !

Nathan : Mon dieu,

Moi : Hum, étant donné que c'est toi qui l'a insulté de moche, d'abdos siliconés, pas sexy et j'en passe ! Donc oui, je te soûlerai jusqu'à ce que tu t'excuses, mon petit Nathan.

Nathan: Je m'excuse bébé, mais je le fais parce que tu me casses vraiment les couilles avec ton mannequin « ultra hot » ! ( Je suis quand même plus beau que ce gars).

Moi : Le bébé n'était pas nécessaire et le "tu me casses les couilles" non plus. Mais j'accepte tes excuses quand même ;). ( Je ne pense pas, ce gars est vraiment parfait).

Nathan : Ah si ! Tu me casses vraiment les couilles Eme ! Tu es la fille la plus relou que je connaisse.

Moi : Ô que je suis flattée !

Nathan : Putain, t'es vraiment un cas, meuf ! Mais j'aime bien, au moins tu ne me parles pas de fringues ou de maquillage ou de truc... de filles ! Et puis ça fait trois heures qu'on se parle, je ne m'en lasse pas !

Moi : Moi non plus et contente que je ne ressemble pas à tes Barbies !

Oui, parce que monsieur collectionne les filles enfin surtout celle qui passent dans son lit... Je vous jure les mecs irrécupérables ! Ils pensent vraiment qu'avec leur bite ! Malheureusement, je dois interrompre notre conversation car on est dimanche et que c'est PANCAKE PARTY ! Depuis, que nous sommes petits maman a instauré le "dimancake" un mélange de pancake et de dimanche. Donc, elle nous fait différent pancake comme : les pancake au chocolat, les pancake avec les fruits, les pancake fourré au Nutella, les pancake salés ou les pancake à la myrtille et j'en passe... Ce jour, est important pour moi car c'est le jour de la semaine que je préfère pour la simple et bonne raison que la famille est au complet car maman travaille la semaine et rentre tard ou il y a Tyler et Alex qui sont pris par leur équipe de cross et leurs études. Donc, passer du temps avec eux devant ce repas constitué de mon plat préféré est tout simplement merveilleux. Et surtout que mon père adorait ça...

J'écris à Nathan.

Moi : Je dois te laisser Nath, salut !

Nathan : Ok, salut bébé !

Moi : Tu me désespères.

Je me lève de mon lit pour aller me changer avant de descendre car rester dans une grenouillère avec une chaleur de plus de 25 degrés. Ça s'appelle du suicide ! Je prends un short noir avec un crop top Bat-man puis je sors de ma chambre pour aller manger. Mais avant, je vais dans la chambre des mecs. Oui, en fait Ty' et Alex partagent la même chambre. Elle est grande avec du coup deux lits deux places, un sofa avec télé, jeu vidéo, mini frigo pour les bières et etc. Une chambre de mecs quoi. Je rentre dans la chambre et je vais voir Ty'. Je pense qu'il m'a entendu vu qu'il m'ouvre ses bras pour que j'aille m'y réfugier. Je glousse et m'avance vers lui pour lui faire le câlin du matin. Je me love dans ses bras, niche ma tête dans son cou et entoure mes jambes autours de sa taille. Ça m'avait tellement manquée !

-Coucou la chieuse, dit Tyler, avec une voix endormie.

-Hey Titi, bien dormi ?

- Oui et arrête de m'appeler comme ça Eme ! Je déteste ce surnom.

-Raison de plus.

Il soupire, son souffle effleure mon cou, je m'accroche un peu plus fort à lui. Mon corps réagit d'une manière si étrange près du sien, mais pour rien au monde je ne voudrais que cela change. Depuis qu'on se connait lui et moi, tout à toujours été comme ça mais je ne saurais l'expliquer. Toutes les choses que mon corps provoque quand je suis près de Tyler me rende folle car je n'arrive pas à mettre de mots sur ce phénomène qui est à la fois inconnue et habituel . Mon cœur bat à un rythme si élevée que j'en ai mal puis mon corps est dans un état que je ne pourrais expliquer parce que c'est la seule personne qui anime en moi autant de sentiments contradictoires. Je me redresse légèrement puis je plonge mon regard dans ses yeux marron foncé.

Un amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant