Emelyne.
J'ai envie qu'il pose sa magnifique bouche sur la mienne, je veux qu'il mette le bazarre dans ma tête et que mon coeur soit marquer par ses lèvres, malgré les conséquences qui vont suivre. J'ouvre les yeux et passe ma langue sur mes lèvres, Tyler grogne. Il avance sa tête, nos nez se frôlent, je sens son souffle caresser mon visage. Mon dieu encore un mini centimètre et c'est la fin pour mon coeur. Il va exploser. De quoi ? D'amour bordel ! Quand soudain une voix nous interpelle. Tyler et moi nous nous reculons automatiquement. Je retiens mon souffle, ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration qui se fait de plus en plus lente. C'est bien la première fois que je n'ai pas la sensation de mourir quand ma respiration se fait lente. Je me tourne vers la voix qui nous a malheureusement stoppée dans notre élan. Une hôtesse de l'air se tient devant nous avec un sourire qui sort tout droit d'une pub pour dentifrice, ses cheveux blonds sont parfaitement coiffés d'un chignon stricte et elle est habillée d'un uniforme bleu marine.
- Excusez-moi, mais aimeriez-vous quelque chose à boire ou à manger ?
- Euh oui j'aimerai bien un chocolat chaud avec de la chantilly et des petites guimauves en plus s'il vous plait.
- D'accord, ça sera tout ?
Je jette un regard vers Tyler. Sa tête est tournée vers l'hublot, j'ai l'impression qu'il fuit tout contact avec moi...
- Je pense que oui.
L'hôtesse sourit puis part. Je me tourne vers Tyler et je le regarde. Je vois ses sourcils froncés, il regrette, c'est sûr. À cette pensée, mon coeur me fait mal... Je ressens un vide, je savais qu'avoir des sentiments pour lui n'était pas bon, mais vraiment pas. Quand il est près de moi, ma peau frissonne, mon coeur cogne tellement fort contre ma poitrine que j'ai l'impression qu'il veut se tirer. Jamais je n'avais ressentit ça avec Thomas, je pensais qu'avoir des frissons n'était que dans les livres que les écrivains exagèrent pour rendre ça plus vivant, plus captivant. C'est tellement étrange de ressentir tout ça pour une personne que je connais depuis toujours, je n'avais jamais ressenti ça en le touchant ou en le regardant auparavant. Une part de moi à toujours voulu vivre ce genre de chose ou d'être simplement folle amoureuse d'une personne dont l'amour sera réciproque. Je m'étais imaginée cela tant de fois à travers la peau de mes héroïnes pour pouvoir vivre leur amour parfait. Tout ce dont j'ai imaginé est maintenant réel sauf que mon coeur n'a pas choisit la bonne personne... enfin que la personne en question m'est tout simplement interdite.
Tyler se tourne vers moi et je sais d'avance ce qu'il va me dire et ça ne me plait pas. Mes yeux me brulent, ne pleure pas Eme, tu savais très bien que dans cette histoire ton petit coeur n'allait pas resté entier. Je plonge mon regard dans le sien, je ne dois pas craquer, surtout pas. Son regard est remplit de regrets et de colère ? Sa mâchoire est contractée, il a l'air tellement énervé.
- Eme on ne peut pas, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, c'est une erreur. Je ne peux pas embrasser la personne que je considère comme ma petite soeur d'adoption, c'est impossible et écoeurant.
Mon coeur s'arrête d'un coup : alors je suis juste une petite soeur d'adoption... je m'imaginais quoi ? Que mes sentiments étaient partagés ? En fait, sa façon d'être avec moi était juste des gestes fraternels ? Des putains de gestes fraternels ! J'avais retourné mon cerveau tellement de fois pour savoir pourquoi monsieur frémissait quand je posais ma main sur la sienne ou à des millions de choses qui m'ont fait croire à un putain d'espoir ! Ses mots résonnent dans ma tête 《 erreur, impossible, écoeurant...》. Mes yeux sont toujours encré dans les siens, il s'apprête à me toucher l'épaule ou je ne sais pas quoi mais je l'arrête vite.
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Teen FictionPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...