Tyler.
-Tu es à moi...
Emelyne s'écarte de moi et me regarde avec incompréhension. J'ai fait quoi encore ? Ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas le supporter l'autre gars, il la regarde avec du désir. J'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Je plonge mon regard dans le sien et elle fronce les sourcils, mais pourquoi bordel ?! Elle me détaille du regard et souffle avant de parler.
- Tu m'expliques Ty' !? Tu sais, je ne t'appartiens pas, dit-elle d'un rire nerveux.
Je n'ai pas dit ça à haute voix tout de même? Oh putain... qu'est ce que je vais lui dire maintenant, il faut que je trouve quelque chose là, sinon je suis dans la merde. Elle va penser que je l'aime, pff moi aimer une fille : impossible, et puis c'est la petite soeur de mon meilleur pote.
Je met mes mains dans les poches de mon jean et esquive son regard, car quand mes yeux sont encrés dans les siens, je n'arrive pas à me concentrer et dis des choses insensées du genre :« tu es à moi... ». J'ai été con là-dessus, c'est comme si ma bouche avait parlé toute seule.
- Euh... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais ça n'a aucun rapport avec toi. J'ai sûrement réfléchit à voix haute.
Un petit «oh» sort de sa bouche, je jette un regard dans sa direction et aie l'impression qu'elle est triste. Mais pourquoi ? Ce que je dis n'a vraiment pas de sens... Je dois passer pour un putain d'abruti.
- Je...Je dois partir Ty'. Hmm, on doit encore me maquiller et je dois également me changer pour la suite. Bye.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et part. Je plaque mon dos contre le mur puis me laisse tomber. Je fixe un point imaginaire, j'aimerai savoir pourquoi mon corps réagit étrangement près du sien et également pourquoi j'ai besoin d'être près d'elle ? Et putain, je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions à la con. Je bascule ma tête en arrière et me passe une main dans les cheveux. Je me suis jamais posé ce genre de question, et encore moins par rapport à une nana. Avec les meufs, ça n'a jamais été sérieux. Ça durait juste une nuit et rien de plus, donc pourquoi ça changerait maintenant ? Pourquoi je changerai pour elle ? Et puis ce n'est pas une fille comme les autres, ça n'a rien à voir avec notre lien qu'on a depuis que nous sommes enfants...
C'est tout simplement parce qu'elle est différente et c'est bien ça le problème... J'ai l'impression que lorsqu'elle est loin de moi, il me manque quelques chose. C'est bizarre mais tout a changé et elle est devenue tellement belle; en fait, elle l'a toujours été, mais maintenant c'est différent, tout est différent. Je souffle puis sors mon téléphone et branche mes écouteurs. Je met le son à fond et la musique de Petit biscuit joue dans mes oreilles. Je ferme les yeux. J'ai besoin de penser à autre chose qu'à elle. Elle va me rendre fou.
She read my mind and poured some Earl Grey in a solo, for me.
Asked me if I wanna go to Mars and watch the world end.
I think I might love her
And she got everything i need.
Cette chanson est juste canon: elle raconte une histoire d'amour plutôt cool mais ça n'est pas une histoire en mode : «putain je l'aime à la folie c'est la femme de ma vie...» alors qu'après quelques mois, le gars ressort une chanson de rupture ou de tromperie. Celle là sort du lot. Les paroles racontent une histoires assez drôle, la fille dedans me fait penser à Eme, elle aime les choses étranges et un rien la rend heureuse. Je tapote du pied pour suivre le rythme de Problems. Quand soudain une voix m'interpelle. J'ouvre les yeux et vois Alex. J'enlève mes écouteurs.
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Teen FictionPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...