17. I dream ?

394 33 4
                                    

Emelyne

Nos lèvres ne se quittent plus, j'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie ! Mes mains attrapent ses cheveux fortement, il gémit contre mes lèvres... Nos langues se cherchent tendrement pour pouvoir se câliner. Je n'aurai pas espérer mieux comme premier baiser, c'est magique. On est passé de la haine à l'amour. Et visiblement, il n’y a vraiment qu'un unique pas entre ces deux émotions si fortes, si destructrices.

Tyler rompt le baiser, on se regarde sans rien dire mais en même temps aucun mot ne peut décrire ce qu'on vit, puis y'a t-il réellement quelque chose à dire ? Non. J'avance ma bouche vers sa joue, y plante un léger baiser puis mes lèvres glissent le long de sa mâchoire, je le sens frissonner à mon contact. Je recule ma tête pour pouvoir le regarder, il a les yeux fermés, des gouttes d'eau dévalent la longueur de son cou lentement. Au moment où j'allais poser ma bouche sur la sienne, des rires se font entendre. Oh mon dieu c'est ma mère et Kim !!

Mon beau brun ouvre les yeux rapidement, ses mains qui agrippaient mes hanches me soulèvent afin de me poser sur le rebord de la piscine. Je marche rapidement pour pouvoir éteindre la musique, je manque plusieurs fois de tomber. Ce qui fait rire Ty. 

-Tu viens Eme, je crois que Kimy et ta mère se dirigent par là, chuchote-t-il en me tendant la main.

Je marche vers lui et attrape sa main. Un sourire étire mes lèvres malgré qu'une petite douleur me comprime la poitrine. Je ne sais pas quand ou comment cela va se terminer mais je préfère ne pas y penser. C'est plus simple d'ignorer la réalité, surtout si celle-ci risque de faire mal.

Tyler pousse la porte de notre chambre. J'essaie d'enlever ma main de la sienne mais il la serre plus fort puis me tire vers lui. Ma poitrine frappe brutalement contre son torse. Sa tête se pose sur le sommet de mon crâne. J'ouvre la bouche puis la referme. Je ne sais pas combien de fois on a fait ce geste, mais cette fois-ci, tout est différent. On a encore plus compliqué les choses...

-T'as froid Eme ?

Je hoche la tête en guise de réponse. Il lâche ma main puis me prend dans ses bras. J'enroule mes jambes autours de sa taille et il se dirige vers la salle de bain. Il me pose sur le meuble ensuite et se penche afin de prendre deux serviettes. Il se glisse entre mes jambes, puis pose la serviette sur ma tête et frotte légèrement. Depuis que nous sommes petits, il s'est toujours occupé de moi, comme si j'étais une chose fragile et même dans les moments compliqué, comme à l'instant, il prend soin de moi. Tyler s'écarte un peu pour fouiller dans un des tiroirs et me jette un t-shirt blanc sur les genoux. 

-Enfile ça et on va dormir. Demain t'as un shooting Eme, me dit-il d'une voix douce avant de sortir de la salle de bain. 

 J'enlève mon maillot de bain puis enfile une culotte que j'avais rangé dans un des tiroirs, puis passe son haut au dessus de ma tête. Son odeur boisée remplie mes narines ! Jamais je ne me lasserai de son odeur. Je passe ma petite tête en dehors de la porte et le vois allongé sur le lit, les mains derrières la tête en train de fixer le mur.

Je me mets à côté de lui mais laisse un petit espace entre nous. Je ne sais pas comment réagir, si je dois faire comme avant et oublier ou... J'en sais rien bordel ! Je me triture l'esprit avant que la voix de Tyler me coupe.

-Viens.

Je n'attends pas qu'il me le propose une seconde fois que je pose ma tête contre son épaule puis il emprisonne ma taille de ses bras musclés. Puis une de ses mains caresse mes cheveux.

Un amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant