Emelyne
Je suis dans ma chambre, en train d'admirer mon mur blanc remplie d'étoiles... J'ai écrit la lettre pour Thomas, cependant je ne suis pas sûre, j'ai peur que mes mots soient trop durs, ou qu'il pense que je l'ai utilisé, ce qui est un peu le cas.
J'ai recommencé la lettre plus de cinq fois et je ne suis toujours pas convaincue. Mais, je pense laisser comme ça car je ne pourrai pas faire mieux :
Cher Thomas,
Si je t'écris cette lettre c'est pour te dire qu'entre nous ça ne pourra jamais fonctionner ! Je ne t'aime pas comme toi tu le penses, d'ailleurs je pourrais jamais t'aimer comme toi tu le fais si bien.
J'ai passé de très bon moment avec toi mais je ne suis pas la fille qui te convient.
Je ne suis pas ton beurre de cacahuète et toi tu n'es pas ma confiture à la fraise. Ce que j'essaie de te dire c'est que nous deux, notre amour, ne rime à rien...
Je suis désolée pour tout Thomas mais je ne peux continuer cette relation à sens unique.
E.
Je bascule en arrière puis tombe sur le dos et je souffle. Je me répète dans cette lettre. Mais qu'est ce que je peux dire d'autre à part que je ne l'aime pas ? Je pousse un cri de désespoir.
- Ça va, Emelyne ?
Je me redresse et vois Tyler accompagné de son sourire sexy ! Euh, qu'est ce que je raconte... Mais c'est vrai qu'il est mignon enfin plutôt sexy brun avec des yeux marron ténébreux et un putain de corps de dieu ! Il faut que je calme mes hormones là... Je lui réponds avec un ton nonchalant.
-Oui, pourquoi ça n'irai pas ?
- Bah ce n'est pas comme si tu venais de crier, répond Tyler avec son éternel sourire de tombeur.
- J'écris une lettre de rupture pour Thomas, soufflais-je.
Une lueur étrange traverse ses yeux marron foncé, mais il reprend très vite son sérieux.
- Hum, fais-moi lire et je te dirai de ce que j'en pense, propose-t-il.
- Ok tiens, je lui tends la lettre.
Il la prend quand soudain nos doigts se touchent, une espèce de décharge me traverse le corps. Je ferme mes yeux pour arrêter les spasmes que Tyler vient de provoquer en moi, dès que mon corps est redevenu normal, je me permet d'ouvrir les yeux pour y tomber directement dans des yeux marron foncé : Tyler. À son regard, je sais qu'il a ressenti cette décharge, cependant j'ignore et pose mon regard sur ma lettre et il s'empresse de la lire.
Je pose mon regard sur lui puis il parait si concentrer que ça en devient troublant. Rien que sa façon de froncer les sourcils mon cœur se serre, mais que ce passe t-il bordel ?! Pourquoi j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes ? Pourquoi tout ce qu'il fait parait si érotique ? Mon dieu est ce que je fantasme sur Tyler, mon ami d'enfance, le meilleur ami de mon frère ? Je crois bien que oui, mais en même temps quelles filles seraient normale face à ce gars ? Personne à par si elle est lesbienne quoi que j'en suis pas si sûre... Je perds la tête, je me tape la joue pour me remettre les idées en places je divague.
- Eme, tu as vraiment écrit « Je ne suis pas ton beurre de cacahuète et toi tu n'es pas ma confiture à la fraise »? Rigole-t-il d'une voix rauque.
Putain même son rire me met hors de moi. Je rigole gênée.
- Bah l'inspiration ne venait pas et puis j'ai vraiment très très faim !
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Teen FictionPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...