13. I am heartbroken.

523 43 4
                                    

Emelyne.

Je me pose encore tellement de questions que j'en ai mal à la tête. Mais en même temps je ne comprends pas pourquoi il a réagi de cette manière !? C'est évident qu'on n'agit pas du tout comme des frères et sœurs. Puis pourquoi il m'a rejeté si brutalement ? Les mots qu'il m'a dit repasse en boucle dans ma tête 《 erreur, impossible, écœurant...》. J'ai tellement mal au cœur, c'est comme si j'avais un vide en moi, je ne pourrais expliquer ce que je ressens vraiment, mais l'envie de pleurer, de m'isoler est présente. J'ai besoin d'écrire pour oublié, oublier ce que je ressens... Je rallume mon ordinateur puis je vais sur World. Malheureusement, je ne peux pas me connecter sur Listbook.

Pourquoi il n'y a pas de connexion dans les airs ? Je souffle à ma bêtise puis je pose mes doigts sur mon clavier. Mes doigts bougent tout seuls, mon cœur parle à ma place...

《Hey, bienvenue dans une de mes pensées. Je vais vous parlez des amours impossible... et oui nous choisissons pas de qui nous sommes amoureux ou amoureuse car l'amour ne se contrôle pas.

Malheureusement, votre coeur peut mettre le dévolu sur n'importe qui. Celà peut tomber sur votre meilleur(e) ami(e), votre ami(e) d'enfance, de quelqu'un qui est en couple ou une personne qui en rien à faire de vous.
Il y a tellement de possibilités que je ne pourrais les cité tous.

Mais je ne dis pas que tout est impossible hein ?! Il y a des exeptions, des personnes qui ont de la chance d'être tomber sur la bonne personne et que cet amour soit réciproque. Mais bon si nous sommes là c'est pour parler d'impossibilité. Les exemples que j'ai pris ne sont pas choisie au hasard. Oh que non...

Pour commencer prenons l'exemple du meilleur ami qui est très fréquent. Sérieux, qui n'as jamais entendu ce genre d'histoire dans les couloirs, à la cafétéria ou même une personne de votre entourage qui a jetté son grappin sur son meilleur ami ? Très peu. Je pense. Ça peut arriver à tout le monde d'être dans ce genre de situation et le plus dure encore c'est de le vivre...

Et putain que ces personnes souffrent, car cacher leurs sentiments à cette personne dont la complicité est folle et clairement impossible. On partage tout avec; les moments de bonheur comme de tristesse et surtout les moments de secrets car notre meilleur ami est notre confident, celui qui nous guidera à prendre les bonnes décisions. Mais quand l'amour a pointé le bout de son nez dans cette relation. Tout explose.

Souvent la personne qui est tombé(e) amoureux ou amoureuse ne dira rien sur ce qu'il ressent de peur que cette relation qui lui est précieuse partent en vrille. Que ça ne soit plus la même chose et qu'ils prennent leur distance. Une raison à caché ses sentiments non ? Puis il y a une phrase qu'ils se répètent sans cesse et qu'ils aiment bien se dire pour apaiser leur douleur :

ça sera toujours mieux que de rien avoir.

Cette phrase est insensée. Puis-ce que cette personne n'a rien mais absolument rien ! De mon point de vue, ils n'obtiennent rien à part de la souffrance. Ce genre de relation est pour moi toxic.

Puis, je trouve ça injuste. Car au final cette personne n'a pas voulu éprouver de sentiments amoureux envers cette personne. Mais...

L'amour ne se contrôle pas.

Et puis dans cette histoire ce n'est pas ça le pire. Bien sûre que non !

Il y a un moment ou le meilleur ami tombe amoureux et là c'est l'apocalypse !

Vous aurez mal, mais tellement mal d'entendre que la personne dont vous aimez est folle d'une autre ! Mais ce n'est pas pour autant que vous allez déclarer votre flammes !

Un amour virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant