Précédemment dans UAV :
Toutes les fois où je sens cette odeur me chatouiller les narines celà me ramène à un souvenir bien précis, un des plus beau même...C'était un soir d'été, Tyler et moi, nous étions allés à Santa Monica pour admirer le coucher de soleil. Je me souviens que le ciel était coloré de ses plus belles couleurs, du orange passant à ce rose que nous pouvons voir uniquement lors de cet événement, un joli tableau se dresser devant nous cette soirée là. Mes genoux étaient contre ma poitrine et ma tête s'y reposer dessus, Tyler me taquinait depuis un petit moment sur le fait que j'avais souvent la tête dans les nuages, j'avoue que parfois je me perds dans mes pensées les plus folles tout en oubliant le monde qui m'entoure.
Je me souviens qu'après le coucher de soleil, j'avais supplié Tyler pour faire un tour au Pacific Park. Il n'était pas très partant au début mais j'ai réussi à le convaincre ! J'avais pris sa main pour le tirer vers l'entrée du parc d'attraction, j'étais excitée à l'idée de faire tous les stands de nourriture pour pouvoir engloutir une montagne de cochonneries. J'avais acheté de la barbe à papa, un sachet de pop-corn au caramel et surtout de la guimauve en torsade, j'étais comblée de bonheur jusqu'à que Ty' me tire vers la grande roue. En soit, je n'avais pas peur mais bon je suis le genre de personne à me faire dix millions de films dans la tête avant de monter dans une attraction et là en l'occurrence j'avais peur que la nacelle lâche où qu'on reste bloquer dans les airs pendant un certains moment. Mais comme toujours Tyler était là pour me rassurer.
Tyler. Tyler. Tyler et encore Tyler.
J'ai l'impression que tout ce qui m'entoure me fait penser automatiquement à ce beau brun qui se trouve derrière cette porte. Une simple odeur de guimauve et me voilà entrain de ressasser le passé. Depuis, que j'ai ouvert les yeux sur mes sentiments, mes plus grandes pensées sont pour lui. Je sais que je me fais du mal à espérer un simple nous mais c'est plus fort que moi. Puis, l'espoir fait vivre non ? Je soupire, quand est-ce que mes sentiments vont disparaître ? Pour l'instant je dirais : jamais... mon coeur a choisis Tyler et je doute qu'un jour, il l'oubliera totalement.
Je sors de la salle de bain avec une serviette enrouler sur la tête avec mon peignoir, mon regard cherche mécaniquement Tyler, je le vois allonger sur le lit et torse nu... Il a les yeux rivés sur son portable, je souffle puis me dirige vers ma valise à la recherche de mon sautoir, qui va avec ma robe blanche.
J'enfile ma robe puis je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Je mets mon collier puis me maquille légèrement. Après dix minutes passé dans la salle de bain, je sors.
Je marche une seconde fois vers ma valise pour prendre mes Converse American flag. Après les avoir enfilé, je sens qu'on me fixe : Tyler.
Son regard glisse de haut en bas, puis remonte pour s'y plonger dans les miens. Ça fait peut-être cinq voir dix minutes qu'on se fixe sans rien dire mais soudain quelqu'un toc à la porte.
-Eh les gars, ça vous dit de faire un tour à la piscine avant le truc d'Emelyne ? Propose Alex.
Tyler et moi nous crions que oui, c'est vrai que barboter dans l'eau pour vider sa tête ce n'est pas mal. Je cours vers ma valise et cherche mon maillot de bain de couleur chair, je l'ai reçu avant de partir. C'est un bandeau avec une culotte échancré à ficelle. Je m'enferme encore une fois dans la salle de bain pour me changer, à l'instant ou je verrouille la salle de bain, la porte de notre chambre claque, il ne m'a pas attendu... D'habitude il m'attend mais étant donné que nous sommes en froid, c'est plutôt compréhensible. Cependant, je ne sais même pas où on en est, techniquement il ne sait rien passé donc peut-on employer le mot : froid ? Il s'est expliqué, je suis partie assez brutalement donc je pense que oui...
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Ficção AdolescentePensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...