Emelyne
-Salut bébé ! On se rappelle vite. Je te fais plein de bisous que ça soit sur la première ou ta deuxième lèvre.
-Tu me dégoûtes Nath.
Je lève les yeux au ciel et rigole tout de même à sa connerie. J'ai un sourire niais scotché sur le visage depuis le début de cet appel. Des petits picotements se font ressentir au bout de mes doigts. Sûrement à cause de l'adrénaline qui redescend peu à peu. Jamais, je n'aurai pensé que notre premier appel soit aussi merveilleux. Nathan m'a fait rire du début jusqu'à la fin ! Puis, pendant ces quelques heures passées avec lui, téléphone collé à mon oreille, à aucun moment je n'avais pensé au beau brun qui se trouvait derrière cette vitre. Pendant un bref instant il n'existait plus ! Le gars que j'aimais n'existait plus...
J'étais tellement absorbée par ma conversation avec Nathan que je ne sentais plus aucun de ses regards sur moi ! Je me sens tellement mieux et ça, c'est grâce à lui. Il ne le sait peut-être pas mais il m'a mis du baume au coeur. Il m'a fait oublier, l'inoubliable.
-Emelyne ?
Je me retourne vers Alex qui est posé contre le cadran de la fenêtre. Il me fixe avec cet air que je connais trop bien. Le problème avec mon frère c'est que tous ses regards je peux les définir rapidement, il est très très expressif ! Je lui demande ce qu'il veut mais je pense avoir une petite idée de sa venue.
-C'était qui avec toi ?
J'esquisse un sourire puis réponds d'un ton nonchalant :
-Je suis toute seule ça ne se voit pas ?!
-Arrête tes conneries Eme. Je veux savoir qui est ce Nathan ! M'aboie t-il.
Le mode bodyguard est activé ! Je lève les yeux au ciel puis je vois Tyler se rapprocher de nous avec le visage tiré par la colère.
-Emelyne, grogne mon frère.
-Répond, dit Tyler calmement mais froidement.
Mon corps frémit malgré moi au son de sa voix rauque et super sexy. Cependant, j'essaie d’en faire abstraction car il n'a pas le droit de m'adresser la parole quand ça lui chante et encore moins parce qu'il veut obtenir une réponse pour satisfaire sa curiosité ou je ne sais pas quoi. Je ferme les yeux un moment, puis je réponds d'une voix un peu plus séche que je ne l'aurai pensé :
- Ça ne vous regarde pas ! Je parle avec qui je veux, je n'ai aucun compte à vous rendre ! J'en ai ma claque de votre protection puis je n'ai pas besoin de votre approbation pour parler avec quelqu'un du sexe opposé. Que ça soit imprimé dans vos petites têtes !
Tyler esquisse un sourire mauvais, me regarde durement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment... C'est une des rares fois où Tyler et moi sommes en froid aussi longtemps. D'habitude quand on se prend la tête cela dure seulement quelques heures voir quelques minutes ! De plus je ne me suis jamais engueulée avec lui et mon frère concernant un garçon. Jamais.
Je retiens ma respiration quand j'entends les premiers mots sortir de sa bouche qui m'est interdite. Je n'écoute pas trop ce qu'il dit au début quand soudain mon sang se glace...-Tu devrais nous écouter Emelyne ou du moins prendre en compte ce qu'on te dit ! Comme ça, tu éviteras de te prendre une claque par ton mec la prochaine fois. Et tu nous diras pas qu'on t'avait pas prévenue, rajoute Tyler. J'espère que cette fois-ci, c'est clair !
Je relève brusquement la tête, ahurie de sa déclaration. Ma respiration se fait de plus en plus bruyante, la colère fuse dans mes veines. Des larmes de tristesse ou de colère menacent de couler mais je tiens bon ! Aucune goutte d'eau ne dévalera ma joue en face de lui ! Je me lève furieusement avec les jambes flageolantes puis bouscule Alex d'un coup d'épaule. Je ne fais pas attention à Tyler. Pourquoi le devrais-je ? Il ne m’a pas calculé depuis l'épisode de l'avion donc aucune raison que je fasse le contraire. Puis avec son super discours, hors de question que je lui adresse la parole ! Alex me hurle dessus pour que je revienne mais je ne l'écoute pas et pars m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Novela JuvenilPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...