Nathan.
Je ne pensais pas qu'elle allait accepter aussi rapidement, j'avoue que je suis un peu surpris mais heureux de sa réponse positive. J'avais pris mon courage à deux mains, pour enfin lui demander son numéro de téléphone, pour être honnête j'avais peur qu'elle refuse. Emelyne est du genre casse couille puis s'te meuf réfléchit beaucoup trop, c'est incroyable ! Avec elle j'y vais étape par étape, je ne veux pas qu'on se précipite sur certaines choses parce que tout ce côté mystérieux, je voudrais le garder le plus longtemps possible malgré que j'aimerai savoir à quoi elle ressemble, mettre un visage sur ce prénom que j'aime tant détourner par des surnoms stupide. Cette nana est devenue ma nouvelle obsession ! D'habitude je ne m'attache pas autant de peur que cette personne me la fasse à l'envers ou d'autres conneries du genre. Mais avec Eme c'est étrange, je ne trouve aucun mot pour expliquer le fait que j'aime lui parler et la faire chier avec mes surnoms pourri ou encore lui sortir mes blagues perverse qu'elle n'apprécie pas tellement ! C'est juste inexplicable.
Je ne crois pas au destin habituellement mais sans cette inscription imposer par ma psy, Hashley, jamais je n'aurai fait connaissance avec Emelyne et rien que pour ça je l'apprécie cette vieille peau de m'avoir "forcer" la main pour Listbook. J'écris sur cette appli depuis quelques mois, déjà, Hashley m'avait conseillé d'y écrire dès que mes démons re montaient à la surface, c'est une sorte de délivrance et j'avoue que ma psy a raison après "ma confession" je me sens mieux. Beaucoup mieux même. Mais bon j'écris mais je n'arrive pas à les publier et à vrai dire ce n'est pas plus mal. Parce que c'est des conneries.
-Encore entrain de rêvasser Nath ?
Je tourne ma tête vers cette voix qui ne m'est pas inconnue : Alyah. Ma demi sœur. Je re tombe brusquement sur mon lit et lui demande ce qu'elle veut.
-Ça te dit de venir au Brit's ?
Le Brit's est une boîte de nuit réputée à New-York City, on y voit souvent des gosses de riches ou encore des touristes venus des quatre coins du monde. Ils viennent pour vivre une soirée 100% New-yorkaise ou comme dirait Alyah une soirée "Gossip Girl" je crois, bref encore une de ces séries bourrés de clichés et qui fait rêver toutes les nanas ! Je me demande si Eme regarde s'te truc.
Bref, je demande à quelle heure elle compte y aller et ma demi sœur me répond que je dois être prêt pour vingt trois heures. Un petit sourire s'affiche sur le coin de mes lèvres, je vais pouvoir appeler la relou. Alyah sort de ma piaule. Depuis qu'elle m'a donné son numéro la seule chose que je voulais faire c'était l'appeler. À défaut de ne pas pourvoir mettre une tête à son prénom j'aurai déjà sa voix, c'est une étape énorme.
Mon téléphone coller à mon oreille, j'attends impatiemment qu'Emelyne me réponde. Mon pied s'arrête instantanément de tapé contre le sol quand sa voix retentit derrière l'appareil.
-Salut Eme, répondis-je légèrement stresser.
Une minute de silence s'abat, mon cœur cogne contre ma poitrine, des petits picotement me traversent le corps. Je ne pensais pas que je serais aussi stressé, c'est juste un appel. Rien qu'un appel.
-C'est toi Nathan ? Dit-elle d'un murmure.
Ma respiration se bloque, putain la façon qu'elle prononce mon prénom me fait bander ! Je suis loin d'être adeptes à ce genre de relation mais le son de sa voix légèrement cassé réveille mes sens d'un seul coup. Je suis un habitué des plans culs mais avec Emelyne, j'ai l'impression que c'est plus profond, voir même nouveau pour un gars comme moi qui fuit toutes attaches.
Je réponds d'un souffle :
-Oui.
Ma respiration se fait plus lente, les battements de mon organe vital comblent le silence de ma chambre. Je me demande si elle peut les entendre derrière le combiné.
VOUS LISEZ
Un amour virtuel
Novela JuvenilPensez-vous que nous pouvons tisser des liens par simple message ? Ou même développer des sentiments amoureux envers une personne que ne vous avez jamais rencontré physiquement ? Alors, pour savoir si c'est possible lisez l'histoire d'Emelyne Green...