13 • Taguée par Kpop_isadrug

46 10 64
                                    

Voilà, j'ai encore été taguée. Par Kpop_isadrug bae.

Ne me juger pas, ma vie est toujours aussi inintéressante puis on s'en fout des rageux.

Les règles :

1️⃣ Remettre les règles
2️⃣  Répondre aux questions
3️⃣ En poser 13 autres
4️⃣ Taguer 13 personnes (mdr, oki je sais ce que je vais faire 8D)

Le tag :

1️⃣ Qui sont vos UB ?

C'est bien de mentionner le "sont" déjà, j'en ai trop maintenant. Je dirais JinHo et Hui de Pentagon, DaeHwi, Samuel et GuanLin de PRODUCE101 (Wanna One pour deux d'entre eux maintenant), Suga de BTS, Somi de I.O.I, HyunA, Cheetah, Lay de EXO, NaYoung de PRISTIN/I.O.I et K et KyeongHa de TopSecret. Après je sais pas.. Ça fait beaucoup là, non ?

2️⃣ Dans votre bias liste, vous avez plus de rappeurs ou de chanteurs ?

Je dirais.. Quand même plus de chanteurs x)

3️⃣ ...

Très aesthetic les petits points MOUHAHAHAHA.

4️⃣ Avec quel artiste Kpop voulez vous vous marier ?

Euh.. Je ne sais pas.. Les 101 trainees de PRODUCE101 s.2 ou les Pentagon. Au choix.

5️⃣ Le chanteur que vous trouvez le plus beau ?

En chanteur ? Hors K-pop, je kiffe Shawn Mendes en vrai, sinon.. Hm.. J'aime bien Yamada Ryosuke des Hey!Say!Jump, et Hongseok de Pentagon parce que sérieux c'est le "Husband material" <3

6️⃣ De quel groupe Kpop avez-vous des albums et combien ?

J'ai trois albums. C'est pas beaucoup mais j'ai pas de sous donc on va pas se plaindre. J'ai les deux premiers mini-album de Pentagon (j'aimerai vraiment le troisième mais mes darons ont pas d'argent à me donner rip) et Wings des BTS.

7️⃣ Quelle idole masculine détestez vous ?

Ahhh, facile. LeeTeuk des SuperJunior (c'est bien ça son blaze ?) JE LE HAIS VOILÀ C'EST TOUT.

8️⃣ L ou SeungYeol des Infinite ? Pourquoi ?

Aucun des deux. Raisons : je ne suis pas Infinite même si j'écoute les chansons :)

9️⃣ Votre J-drama préféré ?

J'en ai trop. J'adore Kamen Teacher, Hanazakiri no Kimitachi E, Switch Girl, Yamada-kun no 7 nananin, Deep Love, Majisuka Gakuen, Mars Kimi Wo Aishiteru, Akuryo Byoto (de l'horreur), Limit (de la survie, mon premier dramatique wae), Misaki Number One (C'EST TELLEMENT BIEN FAK), 49 (avec un de mes UB japonais, Sato Shori ❤️❤️❤️), Bad Boys J (Nakaken uhhh), Bakaleya Koukou (SÉRIEUX REGARDER VOS MER LÀ), Atashinchi no Danshi, et pour finir.. Mei-Chan bo Shitsuji. Désolée d'en avoir mis autant, en vrai j'en ai encore plus x)

🔟 Quel groupe masculin détestez vous ? Pourquoi ?

Blanc7. Because Jean-Paul wsh.

🔟1️⃣ Avez vous des coussins Kpop ?

Nan. Mais ça me servirait pas à grand chose x)

🔟2️⃣ Les noms des fanclubs dont vous faites partie ?

Universe, Wanna One-euse, Army (je suppose), c'est tout je crois..

🔟3️⃣ Pays étrangers déjà visités ?

Suisse, Belgique, Italie, Espagne, Angleterre, Irelande, République Tchèque, Allemagne, Portugal, Slovaquie, Monaco, Le Vatican, ça doit être à peu près tout..

Mes questions :

1️⃣ Produce 101 ou Boys24 ?
2️⃣ King of Mask Singer ou Law of The Jungle ?
3️⃣ Ton/tes UB ?
4️⃣ POKÉMON ou Hello Kitty ?
5️⃣ La dernière musique que tu as écouté ?
6️⃣ Ton niveau d'études ?
7️⃣ Ton UG masculin dans la Kpop ?
8️⃣ Ton UG féminin dans la KPop ?
9️⃣ Quelle est ta plus grosse phobie ?
🔟 Es-tu déjà allé à Disney ? Si oui, combien de fois ?
🔟1️⃣ Si je dis "Baccalauréat", tu me réponds..?
🔟2️⃣ Quel est ma plus grande compétence, à ton avis (question piège)
🔟3️⃣ Tu penses que je vais bientôt me marier à Lee DaeHwi, ou plus à Lee HwiTaek ?

?🔟2️⃣ Quel est ma plus grande compétence, à ton avis (question piège)🔟3️⃣ Tu penses que je vais bientôt me marier à Lee DaeHwi, ou plus à Lee HwiTaek ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les saletés que je tag :

baekyeollifeuh
baekyeollifeuh
baekyeollifeuh
baekyeollifeuh
baejiin
Stalker_Of_Midnight
-onemonster
YOUGNMIN
wonguk
EmelineMk
bruhitzlisa
-jinnieu
Bloodsuga
Cocolelapin
LaureLouGR

Les Saletés de Tags (#un rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant