J'sais pas trop quoi vous dire déjà.
Yo Simon Says, donc. Oh ptn, j'commence déjà. Sérieux, personne n'en a marre de moi xD ?
Je sais pas.. Je me sens encore grave vide. J'arrive pas à parler aux gens en vrai, à sortir de chez moi et même à manger aux heures où on mange. Là ce soir déjà je jeune. J'sais pas, juste ça me fait chier de bouger.
J'sais pas pourquoi j'écris, enfin peut être. C'est un peu un second journal intime ce bouquin fait de 0 et de 1 (ake koukou les cours de technologies du collège )
J'en ai plus qu'assez de la fac. Deux ans que j'y suis deux ans que j'considère les gens là bas comme.la pire espèce. En même temps les gars, soyons honnêtes : l'être humain EST la pire espèce.
Mon coeur se serra aille ouille ouille, j'viens d'penser à la banquise qui fond.
Vous avez déjà pas juste dit "je vais tuer cette personne" ou, juste pensé ça sur le coup. Mais plutôt, élaboré un crime dans votre tête, où cacher le corps, que dire face à la justice ?
Je suis la seule personne que je connaisse dans mon entourage qui puisse pleurer sur demande et faire passer ça plus vrai que nature. Je suis empathique et plus je vieillis plus j'ai de mal à ressentir des émotions.
Mais retrouver Wattpad.. J'sais pas. Ça m'a donné envie d'essayer de caser les 85% de moi qui ne sont pas positifs dans mes fictions.
Ouais, et aussi, comme j'suis toujours vierge amoureusement et physiquement wsh de foutre encore plus de cul partout. Après, je kifferai que ça ressorte super bien comme plein de super fics que je lis vosngozlroel !
Putain, d'ailleurs elle je l'adore. Depuis que j'l'ai rencontré, mon inspi elle faut wiwouwiwou ! OhNaLova
Blblblblblbl je suis la suceuse officielle de NCT. Mais paillasson d'entrée ça me convient royalement aussi !
J'ai vlà chaud, j'ai même mangé des glaces à 4h. Trois. J'suis une oggresse.
J'sais pas.. Vous avez des trucs à me dire ?
J'ai reçu beaucoup (enfin, de mon point de vue), de commentaires super mims sur Playground (flemme de mettre les caractères spéciaux) et juste.. Punaise.
J'ai relu toutes mes fics, après si longtemps d'absence. Et dayuuuuum.
Je veux pas me lécher la nenette mais bruh.. Mes recueil de drôlerie pe font toujours rire aux LARMES et mes fics.. Bah j'attends toujours la suite impatiemment du dernier chapitre.
Mais mdrrr. Lulu debout, c'est ta fic.
Et là ça part en drame social avec mes 35 autres habitants dans ma tête.Issou. Je vais écrire. J'ai des projets, des envies, comme m'améliorer en Lemon ou sur la psychologie de mes persos.
Dayyuuuum.J'vous laisse sur d'l'amour pour les gens needy comme Adé (sorry bichette j'ai pas réussi à t'identtifier donc actuellement j'écrase gentiment la teub de Wattpad)
Envoyez des coeurs dans les airs, pas des corps. C'est mon job ça.
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
RandomJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.