Tout est dans le titre. Parce que JungJunJae avait tellement les boules que je fasse pas son TAG de teubé qu'elle m'y a retaguée une seconde fois.
Plorons car ma vie de merde arrive..
1/ Il est 19:32.
2/ J'ai la dalle.
3/ Je suis chez mon daron, j'en plore encore.
4/ J'ai réussi à réparer mon ordinateur fixe taleur (j'ai changé la mécanique interne de l'appareil, duh, c'était fascinant)
5/ J'ai enfin fini tous mes devoirs pour les vacances avec mon exposé d'allemand tout à l'heure !
6/ Les révisions du bac c'est mort, j'ai pas le temps ! (Encore des trucs à apprendre pour mardi prochain)
7/ Je fais un stage d'anglais de trois heures et demie le matin depuis Lundi.
8/ C'est ma deuxième semaine de vacances.
9/ Plus que DEUX PUTAINS DE MOIS AVANT LE BAC.
10/ Qui est dans la merde la plus marron et bouseuse ? 🙌🏻
11/ Je sais pas pourquoi mais depuis ce midi, quand je vois une porte, je chante le refrain de..
12/ TRIPLE H. PTN. CUBE POURQUOI ME FAIS TU SOUFFRIR !!???
13/ Je suis une Universe. Et plus que jamais j'idolâtre Pentagon.
14/ Je me suis remise à regarder des animes. En général je n'arrive à faire qu'un épisode avant d'aller me coucher..
15/ Je joue à beaucoup de jeux sur portable, et je suis tellement fière de mon Icloud JAP :3 (demandez si vous voulez savoir mes jeux :3)
La flemme d'en faire plus donc beh voilà.. J'vais taguer que cinq personnes car je suis adorable.
Bloodsuga JustWannaBeYourStar RubySuzume AphroDespoissons Eddy0Rokmer❤❤❤
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
De TodoJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.