4• Taguée par happynessnoona-

44 9 5
                                    

BON.
JE REVIENS PLUS FORTE QUE JAMAIS MUHAHAHA ET MARIÉE AUX PENTAGON ! (*pleure en PLS parce que bah nan en fait..*)
Bref, j'ai été taguée par ma petite femme happynessnoona- , ce poulet dégarni là.
Bref, dix faits sur moi !! (je sais tout le monde s'en fout mais voilà j'vous aime et vous m'aimez c'est TOUT.)

1) Pentagon trash/stan/waifu, j'ai même leur second album avec le CD Yeo One (mais ON S'EN CONTREFOUT 8D)

2) J'ai perdu trois kilos pendant les vacances.

3) Je me suis remise à faire du Role-Play par le bias de Kakaotalk, ça m'avait manqué.

4) Je suis VRAIMENT très hard dans mes Role-Play. VRAIMENT. BEAUCOUP. Âmes sensibles/pures/innocentes s'abstenir.

5) Je passe mes nuits sur KFM en jouant à POKÉMON LUNE.

6) J'ai tumblr et je suis assez active dessus.

7) J'viens de commencer OFFICIELLEMENT à stan Varsity, un nouveau Boy's Band.

8) J'ai participé à un projet et pu envoyez une lettre de fan à Yuto des Pentagon pour son anniversaire. Je suis VRAIMENT stressée, c'était ma première fanletter. J'ai entraîné baekyeollifeuh  dans mon DÉLIRE, JTM SI TU PASSES PAR LÀ.

9) Je vais bientôt être l'heureuse propriétaire de l'album de début des Pentagon.

10) JINHO, MON CHÉRI, MON UB, MON PETIT ANGE, VEUX-TU M'ÉPOUSER ? (Ceci est un message désespéré si quelqu'un le connaît HEIN. Contactez-moi svp .,.)

COMME JE SUIS ADORABLE, PARFAITE, GENTILLE, JE TAG TROIS PERSONNES RANDOM (NIARK NIARK :D)
JungJunJae
TAELLE_WIN
ChimChimAuSucre

!!!! FESSES POILUES !!!!

Les Saletés de Tags (#un rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant