J'ai été enfin taguée. Je sais je m'en réjouis et vous trouvez ça bizarre mais osef, je ne suis pas normale /INSERT A FUCK/
Alors MERCI À TOI BAE TauraM0 BIENVENUE DANS LA PENTASECTE QUE JE GÈRE ET PUIS VOILÀ C'EST TOUT.Tu veux un bisou ? Si, je sais que t'en veux un.
Règles :
- Un titre bizarre (chut on dira rien svp)
- 13 Faits sur moi ( MA VIE EST COOL DON'T BE SHY)
- Taguer 15 personnes ( MDR PERSONNE LES FAIT MES TAGS RIP)HERE I GO, BIATCH
1 ) JE SUIS AMOUREUSE DES PENTAGON. CHUT. JE SAIS.
2 ) JE FANGIRL TELLEMENT DEVANT EUX QUE JE PLEURE PENDANT TRENTE MINUTES FACILE. ( DEMANDEZ À KairiWars , baekyeollifeuh ou l'autre tagueuse rip)
3 ) Je vais à Paris aujourd'hui. Mais je déteste sortir, rip.
4 ) J'AI UNE FUCKING ADDICTION AUX ABS DE YANG HONGSEOK. *pleure*
5 ) JE SUIS EN VACANCES.
6 ) MAIS JE REPRENDS LUNDI ._.
7 ) ALLEZ VOIR MA FANFICTION, (CECI N'EST PAS UN ORDRE, ENFIN SI, ENFIN NON.)
8 ) TOUJOURS PAS CONVERTI(E) A PENTAGON ? VENEZ ME VOIR 8)
9 ) J'AIME LE CHOCOLAT. BEAUCOUP BEAUCOUP.
10 ) JE SUIS AUSSI VARSITY. J'ADORE. RIP MOI ET MA VIE (C'EST QUOI UNE VIE ? Brightingsky_40 )
11 ) JE VEUX MONTRER MES BAE À TOUT LE MONDE RIP.
( QUAND KINO N'EST PAS LÀ UFUFU)
12 ) J'AI FINI POKÉMON LUNE Y A PAS LONGTEMPS. J'FAIS LA CHASSE AUX SHINEYS, RIP MOI.
13 ) BRUH.
NAN J'DECONNE.
VOUS CONNAISSEZ LE SYNDROME DE L'INSPIRATION MAIS IL ME MANQUE LES MOTS ? BAH C'EST CE QUE J'AI ACTUELLEMENT.Je tague :
baekyeollifeuh (ELLE AIME RACONTER SA VIE)
FloS1207 ( PASKE ÇA LUI FOUT LE SEUM)
KairiWars ( PASKE C'EST TOUT JE ME VENGE MAIS JE SAIS PAS DE QUOI)
AphroDespoissons ( PARCE QUE JE L'AIME TROP !)
JungJunJae ( MA BAE BAE FORTE FORTE OK TRAVAILLE ENSEMBLE A EXPLORER LE CORPS DE KINO)PUIS C'EST TOUT J'AI LA FLEMME.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
De TodoJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.