En média c'est moi quand j'ai vu que tu m'avais retaguée baekyeollifeuh sale possession du malin !
Les règles :
1️⃣ Remettre les règles
2️⃣ Répondre aux questions
3️⃣ En poser 13 autres
4️⃣ Taguer 13 personnes (mdr, oki je sais ce que je vais faire 8D)Le tag :
1️⃣ Quel surnom me donnerais-tu en fonction de ma personnalité ou de l'une de mes caractéristiques physiques ?
Satan à des gros seins.
2️⃣ Plutôt saucisse ou merguez ?
Saucisse parce que c'est bon et que dans les merguez il y a du mouton et que je déteste le mouton.
3️⃣ Tu parles combien de langues ?
Euh.. Français et anglais, italien couramment, allemand, russe, japonais avec un niveau de base/correct.
6 langues donc.
4️⃣ Quel est ton UG ?
PENTAGON - WANNA ONE
5️⃣ Est-ce que tu mangerais de l'herbe pour un million d'euro ?
J'ai pas besoin d'argent pour bouffer de l'herbe x) Mais oki, c'est bon en plus donc si je suis payée c'est encore mieux <3
6️⃣ Est-ce que tu m'aimes un peu ?
Nan. Je t'aime trop vieille moche.
7️⃣ Ta pire honte ?
Quand j'ai perdu mes parents à Disneyland et que je criais partout dans le parc en hurlant. J'avais huit ans, Neuf ans, je sais plus.
8️⃣ Imagine tu te réveilles un matin avec un pénis, tu réagis comment ?
Bah.. Je me branle. L'érection matinale doit être soulagée.
9️⃣ Plutôt BTS ou EXO ?
BTS je pense..
🔟 Tu savais que Tao vient à Paris demain ? (Aujourd'hui donc mdr)
Ouiiii. J'hésite à y aller en plus là, je sais où il est en plus x)
🔟1️⃣ Sinon ça va ? Tu supportes bien la chaleur en ce moment ?
Nan pas trop. Je ne sors pas en plus parce que le soleil ce n'est pas bon pour ma peau. J'ai des sortes de réactions allergiques bizarre ou je deviens toute rouge. Et je sue des litres, mon maquillage fond littéralement j'ai ma haine.
🔟2️⃣ Tu as déjà maté du porno gay par curiosité ou par pur plaisir ?
Les deux.
🔟3️⃣ Tu préfères manger une soupe aux pattes d'araignée avec Jin ou bien sodomiser une chèvre avec un sextoy ?
La chèvre parce que j'ai la phobie des insectes et que je mourrais de hurler devant Jin..
JE TAG PERSONNE SINON AVEC CETTE CLOCHE, ON EN AURA JAMAIS FINI X)
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
RandomJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.