Bon, j'ai ENCORE été taguée, alors j'vais le faire vu que j'ai pas le choix.
Mais bordel, the same face as Jinho.
J'SUIS DEG DLA VIE A CAUSE DE CE TRUC MOISI QUI M'A TAG WSH.
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Taguée par KookieDreams , les règles : un nom ridicule au tag, 30 faits sur moi (ptain vous allez voir COMMENT JSUIS INTÉRESSANTE OMO) et taguer 13 personnes (wink wink bye bye).1) J'ai eu 17 ans le Vendredi 9 Décembre 2016.
2) J'ai reçu TELLEMENT DE CADEAUX ET D'AMOUR DE LA PART DE MES AMIS.. Dont mon premier album de Kpop.
3) Ce premier album de Kpop n'est autre que l'édition I de Wings des BTS.
4) J'ai eu le polaroid de Jin ❤️
5) J'ai les deux mini-album de Pentagon et celui de GoingSeventeen en route dans la hotte du Papa Noël 👍
6) Je n'aime pas trop les bonbons. Je préfère le chocolat noir.
7) J'ai peur du noir.
8) Du coup j'ai besoin d'une peluche voire plusieurs.
9) Et celle que j'utilise actuellement c'est la grosse Pikachu qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire.
10) Je me demande si une fille peut tomber amoureuse d'un garçon 99,99% gay..
11) Je viens de finir de manger une raclette.
12) Je fais ce tag avec mon gros rhume et ma crève avec pics de fièvre.
13) J'ai un poisson rouge qui est noir avec des gros yeux d'où il tire son nom (Bigzyeu).
14) Je suis l'heureuse détentrice d'un super grand HAREM MUHAHAHA !
15) Je suis une fan hyper hardcore de K-Pop ET de J-pop.
16) J'ai pleins de posters des SexyZone et des Kis-My-Ft2 (JOHNNY'S Stan bonjour !~)
17) Je suis sûre que je suis la future femme des PENTAGON. D'ailleurs, ils sont dans mon harem, et je suis mariée à Jinho.
18) J'embrasse mon poster BTS Wings tous les soirs avant d'aller me coucher, priant je-ne-sais-qui/quoi pour les rencontrer un jour en vrai.
19) J'adore les réactions Kpop et les fanfics avec du smut/citron.
20) BON VOUS AVEZ DEVINÉ, JE SUIS UNE SATANÉE SADIQUE MASO ET PERVERSE. U CAN CALL ME DADDY (NAN PAS MONSTER AHAHA~).
21) J'ai un compte Apple Japonais ET bientôt un Coréen. Je suis une joueuse dans les mille premiers mondiaux d'Aikatsu Photo On Stage.
22) C'est bientôt fini ?
23) Si j'étais un mec je banderai sur Lisa de BLACKPINK, Sunny des SNSD ou encore Suzuki Konomi.
24) J'adore les Dramas japonais. Je regarde que ça même !
25) My life is TUMBLR.
26) On pourrait se poser des questions.. MAIS JE SUIS BEL ET BIEN UNE OTAKU.
27) J'adore le genre idol dans les animes. J'ai plusieurs figurines et goodies de LoveLive ❤️ Mais j'aime aussi beaucoup Show By Rock, UtaPri, PriPara et Aikatsu.
28) J'aime Pokémon depuis toute petite.
29) J'écris des fanfictions et tout mais je suis pas régulière c'est chiant du coup. Mais un jour j'arriverai à poster pour VOUS.
30) Wattpad m'a fait connaître tellement de personne fantastiques.. MERCI, JE VOUS AIME. SANS VOUS ET LA JPOP JE NE SERAI JAMAIS RETOURNEE DANS LA KPOP JE PENSE.
JE TAGUE DONC~ :
kpopreaction24
Brightingsky_40
FloS1207
WaitForADream13
GDragonaddict
TheTaeKook
TaeAuSucre
TaeAuKookie
EllenNyce
AgatheCerise
Capusinne
Mika-nyan
JiminMarieJoseph
SORRY LES GENS
JVOUS AIME SACHEZ LE.
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
CasualeJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.