Bonjour bonsoir au revoir.
J'ai un tag spécial où j'ai été mentionnée !
Enfin un nouveau youpiii !
Merci baekyeollifeuh :)Je trouve ce fanart du Ongniel en mode Get Ugly trop Chou et réussi ptn..
Sinon j'en ai un autre du Ongniel mais j'sais pas si c'est vraiment "yaoi" xD
Passons aux questions maintenant :D
1️⃣ Euh.. Je filmerai et je demanderai à les rejoindre bien sûr. Je sais pas trop quel est mon pairing préféré xD Mais je dirais n'importe lequel de Pentagon ou Wanna One.
2️⃣ Je pense à des jeux très coquins, style "mange mon corps" et "lèche-moi bien".
3️⃣ Ah. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Une idol, je suppose.
4️⃣ J'en ai beaucoup. Trop. Beaucoup. Euh.. Donc euuuh.. D'avoir un sex-slave et d'avoir un fucking harem où l'on m'obéirait au doigt et à l'œil.
5️⃣ Non merci, t'es pas Jinho ni Daehwi. X)
6️⃣ Voui voui je suis très perverse rip. Donc une blague de cul.. Melon et Melèche veulent prendre une nouvelle maison. Donc Melon l'achète et Melèche l'habite 8)
7️⃣ Désolée baekyeollifeuh Mais ce n'est pas toi xD t'es trop innocente :) Par contre je ne dis pas la même chose pour Taura_itsme qui est la personne la plus perverse que je connaisse !
8️⃣ Le rouge à lèvres ?
9️⃣ Euh.. J'trouve que "sodomie" c'est coquin. T'vois genre le petit soumis qui remue ses fesses avec des grands yeux qui brillent "sodomise-moi Maître", 'fin bref j'arrête mes délires.
🔟 Non.. Je vois pas pourquoi j'aurais fait ça xD
1️⃣1️⃣ Non. Jamais.
1️⃣2️⃣ Euh.. Non. Mais on me demande toujours du feu, comme Si je fumais xD pffff, j'ai une tête de dépressive c'est ça ?
1️⃣3️⃣ Euh.. Je sais pas étant donné que souvent je parle de Kpop et que oui ça peut se diriger vers le cul ensuite.. 55%.
1️⃣4️⃣ 2000000% je pense.
1️⃣5️⃣ Le tag le plus malaisant de ma
Vie sans doute.1️⃣6️⃣ Moi toute seule. OSEF, les jeux HENTAI xD
1️⃣7️⃣ Je ne connais pas l'émettrice de ce tag donc no comment.
1️⃣8️⃣ Oui oui et oui. Je devais avoir 9 ou 10 ans x)
1️⃣9️⃣ Ouiiiiii ! Parce qu'il y a franchement de très très bon lemon ici !
2️⃣0️⃣ Il était drôle donc voui ⭐️
Taura_itsme c'est à toi qu'il incombe de faire ce tag maintenant xD
Et LaureLouGR Si tu veux aussi xD fais-le mon t-rex fabfabfabulous
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
AléatoireJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.