MA VDM 2.00 + UNBOXING D'ALBUM

15 3 13
                                    

Coucou les filles

Mdr non on arrête tout de suite. Je vais pas me la jouer EnjoyPhoenix.

Bon, oui j'ai eu une journée MAIS DE MERDE BORDEL.
LE KARMA S'EST ACHARNÉ SUR MOI H24.

(Je devine que tout le monde s'en fout mais c'est mon rant j'ai le droit de me plaindre.)

Je vais vous condamner à lire mes malheurs avant de savoir pour l'unboxing mdr.

Donc, first je suis allée à Musica ce matin-midi, et au moment où je met la main dans ma poche, soit deux heures après être arrivée, je vois quoi ?

MA PUTAIN DE CARTE IMAGINE R SA RACE LA MOCHE ELLE EST PLUS LÀ.

Couru dans olympiades à chaque boutique, puis dans la rue, demandé sa trace partout mais rien, elle avait tout bonnement été perdue.

Tout ça parce que j'ai changé de manteau et que j'étais plus habituée aux poches que j'ai probablement dû laisser ouverte quand j'ai pris mon tél dedans.

Donc gogo en vitesse la refaire à la station la plus proche.

Mdr. Non.

Arrivée là bas, "ça vous fera 23€ par carte bancaire mademoiselle".

D'OU UNE ÉTUDIANTE DE 18 ANS COMME MOI À UNE CARTE BLEUE MDR

DONC LA GUICHETIERE DE LA RATP HYPER HAUTAINE ET TOUT TSSS J'AVAIS VLA ENVIE DE LA SMASHER ELLE.

Donc en panique j'appelle ma mère, qui appelle Imagine R et qui après que j'ai refait ma carte (sans la carte bon plan pour le macdo et le porte carte plastique, donc en gros une carte galère.) m'engueule.

Parce qu'elle a dû donner ses coordonnées bancaires à la dame au téléphone pour payer.

Bah écoute, je lui ai dit "t'avais qu'à me faire faire une carte bleue espèce de débile". Et elle, "tu vas me rembourser avec les intérêts".

Donc, attendez, je vous explique un peu. Je suis une fille hyper respectueuse, j'ai jamais demandé quelque chose à ma mère depuis qu'elle a des problèmes argent, ni même à mon père. Je ne lui demande ni albums, ni posters, ni argent, rien. Je me démerde toute seule avec mon petit boulot un peu pourri oui.. mais on va pas s'en plaindre.

Alors qu'elle ne fasse pas preuve de sympathie une fois dans sa vie merde quoi ! Bref, j'étais énervée.

J'ai fini tard. Et bref j'avais soif donc je suis allée au distributeur de la fac, et là je paie une canette de Nestea.
Qui reste coincée.

NTM, et le gars du CROUS qui vient pas aider parce qu'il tient sa caisse de merde où il y a personne qui vient tellement il pue et qui aide pas !

Heureusement, une étudiante avait soif et elle a eu pitié de moi. Donc j'ai eu la canette ouf.

Mais vous savez le pire, j'ai oublié ma piqûre chez aujourd'hui. Donc moi qui reprend progressivement mon diabète en main, MEUF MDR VOILÀ J'AVAIS TROP TROP DE SUCRE DANS LE SANG TOUTE LA JOURNÉE. SUUUPEEER.

Ma mère va m'en coller deux..

Et je crois que le summum du pire, c'est que dans ma carte de transport, il y avait une petit ID card de Jinho de Pentagon (l'officielle du premier album,), qui était mon porte bonheur.

Les gars, j'ai perdu mon mari à jamais. Bordel, je chiale.

L'unboxing maintenant.

Je me suis achetée l'album de NCT Dream, "the First" (que d'originalité)

Il m'a coûté 14€, mais même si vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de contenu (un photobook d'une trentaine de pages + photocard + CD de cinq chansons) je suis très heureuse de cet achat.

La boit est petite, facile à ranger.

Et j'ai eu MON PUTAIN DE FILS DE BIAS DE GOFKCKDLVNDMVLDL

CHENLEEEEE *HURLE COMME UNE BALEINE EN DETRESSE*

L'unboxing en photos (spoil) :

- elles ne veulent pas charger les p*tes donc je vais juste mettre ma photocard

- bon allez voir la photocard sur Google par vous même parce que mon tél de merde veut pas afficher les photos que j'ai galéré à prendre °

Les Saletés de Tags (#un rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant