Plus sérieusement les enfants.
Bonjour/bonsoir/aurevoir hein.
Le comeback de Pentagon demain ... À 11h. Et je ne suis pas là ;-;
Je dois aller à l'hôpital et tout mais comme il est loin, et que personne ne peut m'y emmener, je dois prendre le bus ;-;
Et il n'y en a pas beaucoup. Donc en plus d'être en retard pour mon rdv, d'avoir merdé avec ma santé pendant au moins trois mois, d'être mal tout le temps, JE VAIS LOUPER LE CB D'UN DE MES UG ALORS QUE J'AI JAMAIS RIEN LOUPÉ D'EUX !
Putain ... Je me sens tellement mal. J'ai pas envie d'être à demain.
Et désolé vraiment pour tout le retard que j'accumule sur les fics. Pour l'instant j'ai juste UN truc ou j'ai de l'avance (PRODUCE101 book).
Et j'essaye de publier vite PlāÿGrøünd !
Pour mes deux autres fictions ça doit encore attendre un peu ... Et pour Pentagon Mistakes Aussi.
On va dire que pour le moment j'ai pas beaucoup de temps à accorder à Sexy Things, donc désolé si vous ne pouvez pas à nouveau profiter de mon talent depuis Energetic de Wanna One ;-;
J'aimerai que ma vie soit plus rose, mais j'ai vraiment beaucoup trop de pensées négatives qui contrecarrent tout ce que j'ai envie de faire. C'est même pas une question de j'ai pas le temps, ni j'ai pas l'envie. Juste une de "je ne suis vraiment pas bien et même en me forçant ça ne fonctionne pas".
MAIS. JE SAIS QUE MES BEANASIATBABY ME SOUTIENNENT. ET JE SAIS MÊME PAS QUOI FAIRE POUR VOUS À PART VOUS REMERCIER.
Donc vraiment merci. De tout et de partout.
Je veux vraiment essayer d'aller mieux, de mûrir un peu et de pouvoir être de retour comme il y a quelques mois de cela.
VOUS LISEZ
Les Saletés de Tags (#un rantbook)
RandomJUSTE DES TAGS MAIS JVOUS AIME QUAND MÊME. (Et quelques fois ma vie TROLILOL) N'HÉSITEZ PAS A TAGER, JE VOUS LE RENDS AU CENTUPLE MES CHOUX ! KISSKISS SUR VOS FESSES POILUES ET DODUES.