Chapitre 2

465 25 33
                                    

Hey hey hey !

Alors je suis DÉSOLÉE de ce gros retard, mais en ce moment je commence déjà à avoir des manques d'inspiration... ^^' Enfin plus exactement je sais toujours la suite du chapitre mais je ne sais pas comment l'écrire... ce qui est assez frustrant...
Alors je préfère vous prévenir d'avance, je risque de publier des chapitres tous les 2 mois voir même plus... ^^'
Enfin bref, n'hésitez pas comme d'habitude à commenter ! ;) Vos commentaires du premier chapitre m'ont fait super plaisir, merci beaucoup !!! =D

Enfin bref, bonne lecture ! ^^

Harold ne perdit pas plus de temps et se précipita sur le dos de Krokmou, pour partir à la recherche d'Astrid, accompagné par Tempête. Cette dernière les conduisit à l'endroit où elles s'étaient fait attaquer.

Une fois arrivé, Harold chercha sous l'eau toutes sortes d'indices qui auraient pu les amener à sa bien-aimée. Mais ils n'en trouvèrent aucun. Rien. Pas le moindre petit truc. Harold commença à perdre patience. Alors il décida de retourner sur Beurk, pour aller chercher sa mère, en espérant qu’elle puisse l’aider.

------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, Valka aperçut Harold et Krokmou en train d'atterrir dans un coin du village. C’était déjà la fin de la matinée, tout le monde était debout à présent. Elle accourut vers eux, inquiète.

-“Harold ! cria-t-elle, mais enfin où étais-tu passé ? Je t'ai cherché partout ! Tu sais très bien que tu ne dois plus partir comme ça depuis que tu es chef.

- Je cherchais Astrid, elle s'est fait capturer par Drago ! Il faut aller la chercher !

- Drago ? Mais comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- D'après Tempête, on l'a embarquée quelque part, mais impossible de savoir où ! Et je n'ai trouvé aucun indice qui pourrait nous aider à la retrouver. Elle peut être n'importe où à l'heure qu’il est ! Je sais pas comment faire, je suis perdu, qu'est-ce qu'elle pourrait subir en ce moment ?” Paniqua-t-il en passant les mains dans les cheveux.

-“Harold, je sais très bien que tu es très inquiet. Mais là, c'est d'Astrid qu'on parle ! Pas d'un pétale de rose ! C’est une guerrière, c’est Astrid Hofferson sans peur, rien ne l’effraie et elle ne se laisse pas abattre ! Elle va s'en sortir, ne t'en fait pas. On va tuer Drago, ensemble.

- Non.

- Comment ça non ?” Demanda Valka en fronçant les sourcils, confuse.

-“On ne tuera pas Drago. JE le tuerai moi même, de mes propres mains ! Il a osé toucher à ma famille, alors il va apprendre à ses dépends qu’il ne me connaît pas encore. Il va souffrir je te l’assure !”

Harold parlait vite et fort, les poings fermés. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Il était toujours du genre très patient et utilisait plutôt les mots que la violence. Mais là, elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait effectivement pas encore, et qu'elle allait bientôt découvrir son vrai visage.

-“Non Harold, tu vas te faire tuer ! Tu ne peux pas le combattre seul !

- Si, je sais que j'en suis capable. Et puis j'ai Krokmou au cas où. Écoute maman, j'en ai marre de me laisser faire, j'en ai marre d'être patient ! Il faut agir ! En plus, c'est l'occasion rêvée de venger mon père. Et je veux protéger Astrid comme il se doit, je tiens plus à elle qu'à ma propre vie. Sans elle je ne suis rien. Sans elle, je serai incapable de faire mon rôle de chef. J'ai besoin d'elle, maman.

- Justement, si tu veux qu'elle survive, il faut combattre Drago ensemble, avec une armée et des dragons !

- Non ! répliqua-t-il, Drago tue les miens, il me cherche, alors il va me trouver !”

L'AMNÉSIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant