Salut à tous !
Je vous ai manqué ? x) Enfin bref, passons à l'histoire. Je vous ai fais déjà fais assez attendre comme ça. xD
Bonne lecture ! ^^
Harold était enfin guéri. Il allait enfin la voir. Il était à la fois heureux et angoissé. Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu'elle allait être à l'aise avec lui ? Ou au contraire, allait-t-elle être gênée ? Allait-elle savoir qui il était lorsqu'il ouvrirait la porte ? Cette "rencontre" allait-elle bien se passer ou pas ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit. Et lui, comment allait-il devoir réagir avec elle ? Faudrait-il qu'il soit plutôt réservé ou ouvert ?
Ayant eu la permission de Gothi, Harold sortit de son lit, non sans vaciller un peu. Cela faisait maintenant un mois qu'il ne s'était pas levé, alors ses jambes étaient légèrement engourdies.
Il appela Krokmou et sortit de chez lui.
Rien de tel qu'une bonne balade dans les airs pour reprendre ses esprits. Le vol se fit en douceur. Le vent doux et frais caressa son visage. Un paysage magnifique se présenta sous ses yeux. Il pouvait tout voir aux alentours. Les vagues vagabondaient dans l'océan, certaines s'écrasant sur quelques rochers. L'eau était d'un bleu pur. Le ciel était légèrement couvert de cotons blancs. Cela lui donna envie de monter plus haut. Encore plus haut. Au dessus des nuages. À présent, il ne pouvait rien voir d'autre que le ciel et l'horizon infini. Il pouvait aller où il voulait. Il se sentait libre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas volé avec Krokmou qu'il en avait oublié la sensation. C'était incroyable. Pendant un instant, il oublia tous ses problèmes, toutes ses angoisses. Tout ce qu'il sentait, c'était le vent matinal caresser ses cheveux et la sensation de liberté l'envahir.
Il s'allongea sur le dos de son reptile, et ferma les yeux, profitant du silence.
Après quelques heures passées à décompresser, il retourna sur Beurk. Une fois sur terre, Harold chercha Gueulfor. Le jeune homme balaya le village des yeux avant de le trouver à la forge, concentré sur une arme.
- "Gueulfor ?
- AH ! Non mais ça ne va pas de faire sursauter un forgeron avec un crochet à la place d'une main ! s'exclama-t-il en levant son bras gauche, j'aurais pu te tuer, ne me refais plus jamais ça ! Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ? T'as eu la permission de Gothi avant de venir ici ?
- Désolé, et oui je l'ai eue tout à l'heure. Je suis venu te voir pour te demander si je pouvais aller voir Astrid aujourd'hui."
Le forgeron soupira quelque peu avant de répondre.
- "D'accord si tu veux, mais laisse moi d'abord la prévenir de ta visite. Suis-moi et attends moi devant l'entrée."
Après quoi, il se dirigea vers la hutte des Hofferson. Harold le suivit de près jusqu'à ce que Gueulfor soit devant la porte d'entrée et frappe. Le jeune homme se mit à une certaine distance de la maison, afin de se faire le plus discret possible. Quelques secondes plus tard, il vit quelqu'un, de loin, ouvrir la porte pour que Gueulfor puisse entrer. Harold attendit patiemment son retour.
oOo
PDV Harold
Après quelques minutes d'une attente qui m'avait paru interminable, je vis Gueulfor sortir de la hutte et s'approcher de moi, l'air indifférent.
- "C'est bon, tu peux y aller."
Puis sans attendre de réponse, il repartit. Me laissant seul.
Après quoi, je regardai la hutte d'Astrid avant de lâcher un soupir.
VOUS LISEZ
L'AMNÉSIE
FanfictionAprès avoir été capturée et blessée par les hommes de Drago, Astrid perd totalement la mémoire. Harold, Beurk, les dragons... Tout a été effacé de son esprit. Harold, abattu par le chagrin, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à retr...