6 mois !!!! O_O Eh ben dis donc... ^^'
Oui je sais je suis encore très en retard désolée... ^^' D'ailleurs je préfère vous prévenir, tous les chapitres risquent de prendre beaucoup de temps à être publié... ^^'
Le problème c'est que j'ai été tellement contente à l'idée de publier une fic que j'ai pas réfléchi avant d'agir. x) C'est-à-dire que je suis très mal organisée...
La prochaine fic que je ferai sera sûrement beaucoup plus régulière car je vais d'abord l'écrire entièrement pour que je puisse publier un chapitre par semaine. :)Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira. ^^
Bonne lecture !
La route se faisait calmement. Personne ne parlait.
Varek brisa le silence.
- "Moi qui te connais, je doute que tu veuilles combattre Drago tête baissée, alors quel est ton plan ?
- Mon plan est de tuer tous ses hommes le plus rapidement possible avant qu'ils ne puissent se défendre, pour que Drago soit seul et qu'il n'y ait pas d'imprévu. Ensuite, pour faire diversion et pour venger mon père, je vais le provoquer en duel. Et vous, pendant ce temps là, vous allez libérer Astrid et rentrer sur Beurk pendant que je m'occupe du reste. Je vous rejoindrai quand j'en aurai fini avec ce vaurien.
- Quoi ? S'écria Varek, mais t'as perdu la tête ! Tu vas te faire tuer !
- Je veux tout simplement venger mon père et protéger Astrid," protesta-t-il.
"En espérant qu'elle soit toujours en vie…" se dit-il en posant son regard anxieux vers l'océan.Le reste du trajet se fit une nouvelle fois dans le silence, personne ne sachant quoi dire.
- "Eh mais c'est quoi là-bas ? Montra du doigt Kognedur.
- On dirait un énorme drakkar, ajouta son frère.
- Si ça se trouve c'est Drago ! s'exclama Varek.
- Ça, il n'y a aucun doute... Murmura Harold. Bon, on fait comme on a dit, c'est partit !"
Les dragonniers se ruèrent droit sur le drakkar.
Tout se passa très rapidement.C'est Harold qui commença. Krokmou fonça sur le drakkar, pour cracher un énorme tir plasma, qui alla s'écraser violemment sur un homme. Ce dernier se fit projeter, écrasant au passage son voisin. Les deux hommes se retrouvèrent l'un sur l'autre, sonnés et gravement blessés. Pour finaliser le tout, Harold et Krokmou envoyèrent un dernier tir plasma qui les tua tout de suite.
Pendant ce temps, Varek et Bouledogre tirèrent une énorme boule de lave, qui termina sa course sur trois hommes en même temps. Mais ces derniers se jetèrent au sol pour l'esquiver, alors qu’elle s'écrasait sur le drakkar, projetant du bois partout, secouant l'énorme bateau au passage.
Mais Bouledogre ne s'arrêta pas là. Elle se rua sur un homme à peine relevé, pour lui donner un énorme coup de queue qui le projeta violemment contre le premier mur venu. Les deux autres hommes eurent à peine le temps de fuir qu'ils se firent brûler vivant par une boule de lave.Puis, pour finir, Prout, Pète et les jumeaux recouvrirent le drakkar de gaz, en contournant Drago de près, pour ne pas le tuer. Celui-ci profita que ces derniers soit assez près de lui pour les frapper violemment, mais il n'eût pas le temps, car le gaz l'entourant explosa, et brûla chaque partie de sa peau nue. Il hurla de douleur. Heureusement pour lui, son visage fut le moins touché.
L'explosion était tellement grosse qu'on pouvait la voir à plusieurs centaines de mètres.
Comme tout se déroulait en même temps, Drago n'eut même pas eu le temps d'ordonner quoi que ce soit à ses hommes, ni même d'y réagir. Tout s’était passé tellement vite... Il se demanda comment les dragonniers avaient pu le rattraper et le battre si rapidement. Mais surtout si facilement !
Il avait la rage. Jamais on ne l'avait battu de cette façon !
Enfin... presque. Il n'avait peut-être plus d'homme, mais il était encore là. Ce n'était pas un gamin qui allait l'écraser de cette façon ! C'était Harold qui avait tout fait, c'est lui qui avait commandé ces fichus dragonniers, c'est lui qui s'était mis sur son chemin, c'était lui le responsable ! Mais ça n’allait va pas se passer comme ça... oh que non... Il allait l'anéantir, complètement. Psychologiquement comme physiquement.
VOUS LISEZ
L'AMNÉSIE
FanfictionAprès avoir été capturée et blessée par les hommes de Drago, Astrid perd totalement la mémoire. Harold, Beurk, les dragons... Tout a été effacé de son esprit. Harold, abattu par le chagrin, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à retr...