Salut à tous !!
Oui je suis toujours vivante oui. x)
Encore désolée pour le retard, comme d'habitude. ^^' Je crois que je vais arrêter de m'excuser à chaque début de chapitre parce que sinon ça risque de vous saouler. x) De toute façon vous êtes prévenu, j'aurai tout le temps du retard donc voilà. ^^
Bonne lecture ! :)
Harold venait de porter le coup fatal. Drago, la lame dans le flanc, baignait à présent dans son propre sang.
Le jeune homme était plus qu'affaibli. Sa respiration était sifflante. Il cracha un peu de sang avant de tomber à terre de fatigue et de douleur. Krokmou accourut vers lui, rugissant de désespoir.
L'unijambiste souffrait énormément à l'abdomen. Il n'eut même pas le temps de regarder son meilleur ami en face qu'il perdit conscience aussitôt.
oOo
Harold se réveilla doucement. Il se sentait... bizarre. Toujours les yeux fermés, il essaya d'analyser la situation. Il était allongé... sur un lit ? Mais quel lit ? Où ça ? Et combien de temps avait-t-il dormi ? Une heure ? Un mois ? Une année ? Il n'avait plus la notion du temps. Il était perdu. Un silence plombant régnait dans la pièce, seuls les crépitements du feu le brisaient.
Harold ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit était un plafond en bois. Le plafond habituel de sa chambre. Soudain, une partie de ses souvenirs lui revint. La recherche. Le drakkar. Les explosions. L'arrivée sur le bateau. Drago. Du sang, beaucoup de sang. Puis plus rien.
Il décida de s'asseoir, mais en se redressant, une énorme douleur surgit de son abdomen, ce qui le força à se rallonger.
Entendant des gémissements, Krokmou tourna hâtivement la tête vers son ami, avant d'accourir vers son lit.
- "Krokmou ?" murmura le jeune homme.
L'intéressé lui lécha la joue. Harold esquissa un petit sourire face à ce geste d'affection. Il usa sa dernière force pour lever la main vers son dragon, afin de lui gratouiller le menton. Krokmou ferma les yeux en ouvrant sa gueule édentée de plaisir. Quelques secondes plus tard, le jeune homme laissa tomber la main sur le lit de fatigue, due au long somme qu'il venait de faire.
Voyant l'état de son ami, le reptile s'éloigna doucement du lit avant de partir précipitamment de la maison des Haddock.
Quelques minutes plus tard, il revint avec deux invités spéciaux. Gothi et Gueulfor.
- "Ah ! Notre Harold est enfin réveillé ! Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop mal ?
- Un peu mal aux côtes mais ça va aller. Et attends, je suis perdu là, qu'est-ce qui s'est passé ? Et j'ai dormi depuis combien de temps ? J'ai très peu de souvenirs, je sais à peine pourquoi je suis ici. Je sais juste que j'ai réussi à tuer Drago dans un duel, mais je sais plus trop comment."
Il fallut du temps à Gueulfor pour digérer les paroles du jeune homme.
- "Attends, tu as tué Drago ?!
- Oui, je l'ai tué. Je n'avais vraiment pas le choix.
- Non mais comment as-tu fait ça ?! Même ton père n'a pas pu le battre ! Tu as tué un vaurien qui a traumatisé Beurk pendant des années ! Non mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait ?!
- Eh bien... j'avais tellement la rage contre lui, après tout ce qu'il a fait, que je me suis un peu lâché, dit-il avec ironie.
- Et tu l'as battu tout seul ? Krokmou n'a pas une seule égratignure.
VOUS LISEZ
L'AMNÉSIE
FanfictionAprès avoir été capturée et blessée par les hommes de Drago, Astrid perd totalement la mémoire. Harold, Beurk, les dragons... Tout a été effacé de son esprit. Harold, abattu par le chagrin, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à retr...