Salut à tous ! :)
Avant toute chose, je vous informe qu'à partir de maintenant je suis en collaboration avec howtotrainyournadder pour la fic. :)
C'est un ami super sympa qui m'a proposé de m'aider à écrire la fic car à chaque fois je galère à rédiger étant donné que je veux trop que tout soit parfait (d'où le temps que je prenais pour sortir un chapitre). Alors grâce à lui, la qualité d'écriture sera améliorée, le nombre de fautes sera vachement réduit et les chapitres suivants sortiront beaucoup plus rapidement qu'avant !
Alors ne vous étonnez pas si vous voyez un changement dans le style d'écriture, voilà. xD
Bonne lecture ! :)
PDV Général
Après avoir dit au revoir aux parents d'Astrid, Harold sortit de la hutte et alla chercher Gueulfor. Il devait absolument parler de ce dessin au forgeron. Il avait besoin d'explications. Il n'était pas sûr de ce qu'il représentait, et ne savait pas d'où il pouvait provenir. Mais le jeune homme était sûr d'une chose : ce dessin avait un rapport avec les souvenirs d'Astrid.
Harold se dirigea vers l'atelier en espérant y trouver une nouvelle fois Gueulfor. Par chance, il n'avait pas bougé depuis la dernière fois qu'il l'avait aperçu. Il continuait à s'occuper de la dentition des reptiles. Cette fois-ci, ce n'était plus un braguettaure qui se faisait soigner, mais un gronk. Le jeune homme se précipita vers le forgeron et l'interpella.
- “Gueulfor ! T'as une minute ? C'est super important.
- Oui, attends deux secondes.”
Il lima une dernière dent avant de laisser partir le dragon, tout content d'être enfin soigné. Le viking leva ensuite sa visière pour être à la disposition du jeune homme.
- “Oui ?
- Astrid a dessiné quelque chose de vraiment étrange, commença Harold en feuilletant les pages du carnet, et je me demandais d'où pouvait provenir ce dessin.”
Une fois qu’il eut trouvé la bonne page, il passa le carnet à Gueulfor, pour qu'il puisse mieux le voir. Il fallu peu de temps au forgeron pour comprendre le dessin. Son expression passa de la stupeur à la peine. Ce moment était celui où Harold était tombé dans les flammes après avoir combattu la mort rouge, et avait perdu sa jambe. Ça remontait à bientôt 6 ans maintenant. Cette scène était restée gravée dans les mémoires, surtout dans celle de Gueulfor car, Gothi n'étant pas assez forte, c'était lui qui avait dû s'occuper de l'amputation. En effet, la jambe d'Harold était beaucoup trop brûlée pour être soignée et Stoïk s’était occupé de bloquer son corps au cas où il se serait réveillé. Donc c'était lui qui avait dû prendre en main la partie la plus dure. Harold était ensuite resté très longtemps inconscient, pendant presque un mois. Le choc avait dû lui ôter quelques souvenirs... Bien sûr, on lui avait déjà expliqué ce qu'il s'était passé à son réveil, mais il devait sûrement être loin d'imaginer d'une scène pareille.
- “Gueulfor ?”
La voix du jeune homme le sortit de ses pensées. Comment allait-il lui dire ? Il ne savait pas par où commencer.
- “Hum... réfléchit-il, je ne pense pas qu'Astrid ait tout oublié finalement...
- Justement, confirma l'unijambiste, c'est ce que je pense aussi, mais Astrid m'a dit qu'aucun souvenir ne lui était revenu !
- Bizarre en effet...
- Alors comment a-t-elle pu dessiner Krokmou ? s'enquit-il, et d'où vient cette scène car, si elle a pu dessiner Krokmou c'est que ça a forcément un rapport avec ses souvenirs... Elle les aurait mélangé inconsciemment ?
VOUS LISEZ
L'AMNÉSIE
FanfictionAprès avoir été capturée et blessée par les hommes de Drago, Astrid perd totalement la mémoire. Harold, Beurk, les dragons... Tout a été effacé de son esprit. Harold, abattu par le chagrin, va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à retr...