Partie 7 - Préparation

1.8K 140 3
                                    

Waaah un rendez vous carrément ! Il m'a pas oublier ! Pourquoi je suis si contente c'est tellement bizarre . Je pense que je deviens folle . Mais c'est aussi la première fois que j'ai l'impression qu'un garçons s'intéresse a moi .

Je fais comme si de rien étais, je ne dit rien a Samia toute la journée même si ce rendez vous me trotter dans la tête .

On continuer a se promener, il étais 18h30

Bilel : On va manger ?
Moi : On devrais rentrer se reposer un peu on mange plus tard non ?
Bilel : Mais il est presque 19h
Moi : Oui mais je suis fatiguer j'ai envie de me reposer
Bilel : T'es sah la ?
Moi : Allez y je vous rejoins plus tard
Bilel : Nah t'es une ouf ou quoi ?
Samia : Tu crois on va te laisser seul ?
Moi : Sa va , je suis pas un bebe rester ensemble je vous rejoins plus tard !
Samia : Pourquoi tu veux pas qu'on vient ?
Moi : Pasque je veux être seul pour me reposer .

Au moment ou je dit sa je regarde Samia droit dans les yeux , on est tellement complice que parfois parler c'est même pas nécessaire on se comprend d'un regard . J'essaye de la fixer pour qu'elle comprenne de pas insister .

Bilel : On t'accompagne jusqu'a L'hôtel au moin .
Samia : Non c'est bon ! On va perdre du temps vient on va faire un tours , de toute manière il est encore tot pour manger !
Bilel : Mais attend on l'accompa...
Samia : Allez Bouge toi !

Samia lui tire le bras et essaye de l'éloigner

Bilel : Doucement wesh ! Va y fait attention Naïma et si y'a heja tu m'appelle
Moi ; Oui , t'inquiète a tout a l'heure !

Je me dirige a l'hôtel et réfléchis , je sais pas si je dois y aller , et si c'était un malade mental ? Et si il venez pas ?

Rentrer a l'hôtel je m'assoie me regarde dans la glace .
Mais qu'es qui peu l'intéresser chez moi ? Suffit de regarder ma dégaine en dirait un mec !
Mon téléphone sonne .

Moi : Allo ?
Samia : Oui Naïma c'est moi , qu'es qui se passe ?
Moi : Dans le mots c'était pas son numéro c'était un rendez vous !
Samia : AAAAAAAAAAAAAAH
Moi : Wesh tranquille mes oreilles !
Samia : Rendez vous ou ?
Moi : Au pied de la Tour Eiffel
Samia : DOUBLE AAAAAAH
Moi : Arrête !
Samia : je suis trop contente ! C'est trop romantique ! Comment tu va t'habiller ?
Moi : Quoi ? Je sais même si je vais y aller !
Samia : Oh que oui tu va y aller !
Moi : Tu crois ?
Samia : J'en suis sur !
Moi : Mmh
Samia : Allez bouge toi ! Tu va mettre quoi ?
Moi : Je sais pas , je reste comme j'étais habiller aujourd'hui ?
Samia : Quoi ! Jamais de la vie ! Putin pourquoi je suis pas la ! Tu ouvre ma valise et tu prend un tenue qui y'a dedans peut importe mais un truc féminin ! Et tu m'envoie un photo pour que je valide la tenue , de plus tu va lâcher tes cheveux et aussi tu va ....
Moi : Stop , stop ! T'abuse ! Je déteste avoir les cheveux lâcher !
Samia : Pour une fois dans ta vie écoute moi Naïma tu le regrettera pas ! Allez hop hop , rappelle moi quand t'es prête !

Samia raccroche , un tenue , une coiffure c'est même un truc que j'aurais penser .
J'essaye de faire un effort et prend des vêtement de la valise a Samia , elle ne valide pas au bout de la 3eme tenue qu'elle refuse elle m'indique quoi prendre et quoi mettre .

C'est bon je suis prête , un tenu simple et qui fait pas trop garçon , il est 19h40 , le temps est vite passer , je vais être en retard au rendez vous si je me dépêche pas !

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant