Préface

5.1K 261 14
                                    

Bonjour tous le monde , commencent par le commencement !

Je m'appelle Naïma je rentre tous juste sur mes 20ans , je suis d'origine Tunisienne et j'habite dans un quartier avec mes parent,mon grand frère et ma petite cousine que je considère comme ma soeur .

Ma cousine s'appelle Samia elle a 16 et demi et vie chez moi depuis qu'elle a 12 ans , sa mère est morte allah y larhma et son père vie 98% de son temps au bled. Du coup elle est venu naturellement vivre chez moi. Samia c'est la soeur que je n'ai jamais eu,elle est comme ma meilleure amie, je me confie a elle comme elle se confie a moi. C'est une très belle fille machallah , elle fais plus grande que son âge et elle plait a beaucoup de personnes, elle aime s'apprêter tous le contraire de moi !

Moi je suis très garçons manquée fut un temps ou je ne sortez pas sans mon survette, mon polo et ma paire de tn Mais avec l'âge et le temps j'ai changer enfin j'ai du changer plutôt ! Ma mère toujours derrière moi a me faire des réflexion et me rabaisser , a fait que j'ai du faire des efforts , je suis pas plus féminine qu'avant mais disons que je n'ai plus la même dégaine. Je reste la même niveau caractère.
Physiquement je mesure 1m72 environ je suis brune, claire de peau , mince , je me décrirait comme une fille banal j'ai pas un charme de ouf . Et je suis le genre de fille qui a pas très confiance en elle !

Et puis il y a mon frère Hakim il a 25ans , toujours derrière moi a surveiller mes fait et geste. Avant il était très cool avec moi il me faisait confiance et ne regarder pas tous ce que je faisais , il l'a toujours dit qui me considérait comme son petit frère. Mais au fur et a mesure , il m'a vu grandir et a remarquer que malgré tous je rester une fille et c'est ça qui le dérange !

Mes parents, ceux que j'aime le plus au monde me font énormément confiance,je m'entend énormément avec mon père plus que ma mère , mon papa est très protecteur,c'est un vrai papa poule. En faite je m'entend le mieux avec les garçons déjà parce que on partage la même passion qui est le football ! On kiff ça ! Ma mère sa lui fait plus chier qu'autre chose, ce qui la gêne je pense c'est que sa seul fille unique n'a pas le comportement ni le langage d'une fille. Donc elle est tous le temps la a me faire des réflexion sur ma manière de parler ou de me vêtir. Heureusement qu'il y a ma cousine pour combler le trou on va dire !

Je vais m'arrêter la pour les présentation pour le moment, je vous décrirait les autres personne au fils du temps .

-----> j'essaye de faire des efforts au niveau de l'orthographe pour que sa soit un minimum compréhensible pour vous de base j'écrit pas du tout comme ça !

----> Je débute donc n'hésitez surtout pas a me donner votre avis svp et a faire partagez si sa vous plait .
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis pour que je puisse au mieux améliorer mon écriture . Merci d'avance !

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant