Partie 2 - La rencontre

2.4K 201 15
                                    

Quelque mois on passer , je me suis fais petit a petit ma place au sein de l'entreprise je passe la majorité de mon temps avec Valérie c'est Une dame d'une trentaine d'années mais hyper sympa, Samy j'essaye de l'esquiver un maximum je le trouver grave lourd .


J'étais grave contente d'avoir trouver ce travaille je pouvais aider mes parent.
Depuis que j'avais trouver ce travail je m'étais pas encore fais plaisir , je voulais partir a footloker pour m'acheter une paire de basket mais avant je suis aller au galerie lafayette avec ma cousine elle voulais y passer pour s'acheter son sac .

Samia : J'hésite entre lui et lui qu'es t'en pense ?
Moi : Un sac est un sac
Samia : N'importe quoi !

Je la laisse regarder ses sac et m'éloigne un peu pour faire le tours des corner .
Je m'arrête a celui de Gucci. Je trouve un sac a dos grave beau, j'en avais jamais porter mais celui la m'avais taper dans l'oeil noir en cuiravec des chaîne doré grave beau je m'approche pour regarder le prix : 1000€ jefais un pas en arrière directe .

La vendeuse s'approche de moi :
Bonjour , je peux vous aidez ?
Moi : merci je regarde pour l'instant
La vendeuse : Très bien n'hésitez pas si vous avez besoin d'un conseille
Moi : merci

Je l'ai trouve lourde les vendeuse certe elle fons leur travail mais wesh tranquille c'est a peine qu'on a fait un pas qui arrivent comme des fauves .

Je passe sur un autre corner tout en jetant un œil vers ma cousine pour voir si elle à finis et je vois que c'est loin d'être le cas.

Je continue à faire mon petit tours et je m'arrête là ou il y les montre je les regardes,je lève les yeux et vois un vendeur qui fais essayer une montre à son client, je ne voyais pas à quoi il ressembler il étais de dos , grand, châtain claire à la limite du blonde .

Vendeur : Le bracelet Oyster à maillon vous va mieux au poignet, et le cadran est un à peine plus petit que celui de tous à l'heure .

Le jeune homme : Oui , oui ..


Je baisse mes yeux et continue à faire mon tours quand j'entend :

"  Et vous,vous préférez lequel ? "

Je regarde , l'homme s'étais retourner,cheveux claire,yeux vert,des trait fin,un vrai tête de Français.Il porter une chemise cintrer qui donner l'impression qu'il étais muscler.Très élégant il dégager beaucoup de charme.



Moi : Euh..quoi ?

Il sourie et répète : Entre ces deux montre lequel vous préférez ?

Il pose ses main sur la vitrine en face moi pour que je puisse regardez ses poignet.

Je lève les yeux vers lui,il avais un petit sourire au coin et un regard.. Un de ses regard ! Obsédant,j'étais complètement déstabilisé ,sentir son regard sur moi me faisait trembler.

Moi : Je , je sais pas désolé .

Lui : Allons voyons faite un effort.

Moi : Une montre est une montre !


A peine finis ma phrase que je m'en vais je le regarde une dernière fois, il me suis du regard,j'avais la sensation que mes jambes était devenu des guimauve.



Je peine à marcher que je sens qu'on m' agrippe l'avant bras, je me retourne c'est lui.

Lui : Pour vous, tous se ressemble ?

Moi : Quoi ?

Lui : Vous me dite qu'une montre est une montre,alors tout se ressemble pour vous ?

Moi : Euh oui

Lui : Je suis pas d'accord,c'est la première fois que je vous vois et pourtant j'ai l'impression que personne ne vous ressemble

Quoi ? Mais qu'es qui l'insinue par là ? Es que je dois bien le prendre ? Es que c'est un compliment ou une critique ?

Moi : Euh ok... Vous pouvez me lâchez le bras ?

Il sourie et enlève doucement ses mains

Lui : Désolé je ne voulais pas vous laissez repartir comme ça

Moi : Ok beh c'est réussis, bonne journée !

Lui : Attendez,votre prénom ?

Moi : Quoi ?

Lui : Comment vous vous appelez ?

Moi : Celle qui ne ressemble à personne !


Et je me retourne et file droit vers ma cousine.



******************************

Fin de la Deuxième partie

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis , c'est important et sa me motivera pour continuez

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant