Partie 11 - L'inconnu

1.7K 126 8
                                    

Après cette poignée de main ils se dirigent tous les deux vers le bureau du patron .

J'avais la boule au ventre moi qui esquiver ses appels je le retrouve ici.

J'essaye de continuer mon travail , Je jette un oeil vers le bureau de mon patron il étais vitrer je pouvais les apercevoir. Je n'arriver pas a me concentrer alors je décide de partir dans la salle d'archives pour faire du classement , c'est une pièce grande plein de papier , limite lugubre mais surtout loin de ce bureau de verre , la au moins je ne pourrais pas voir Tristan et je ne risquerai mas d'être déconcentrer.

Au bout d'un long moment a classer , j'avais mal a la tête alors je finis par ma soir par terre , c'était sale mais sa devais faire plus d'une heure que j'étais debout , j'avais trop mal au jambe .
A peine assis que j'entend un bruit je pensais que un dossier qui étais tomber mais j'entend des pas puis je vois une silhouette celle de Tristan , je me relève aussitôt .

Tristan : Alors comme ça on se cache dans la salle d'archive pour pas travailler ?
Moi : Non c'est pas ce que tu crois , sa fais plus d'une heure que je suis ici , je me suis assise pour me reposer un peu les jambes .
Tristan : Par terre ?
Moi : Ouais je sais c'est pas très classe
Tristan : C'est surtout qu'il y a une salle de repos dans l'agence a ce que je sache ?
Moi : Oui j'avoue j'y avais pas penser .
Tristan : Et répondre a mes appels tu y a penser ?
Moi : Je suis désolé
Tristan : Je pourrais connaitre la raison?
Moi : C'est par rapport a mon amis...

Il lève les yeux en l'air , je déteste quand les gens font ça j'ai l'impression qui se foute de ma gueule .

Tristan : Quoi , il est jaloux ?
Moi : Aucun rapport , c'est comme un grand frère, je l'ai déçu je lui est ai mentis pour voir un garçons et il m'a vu sortir de ta voiture .
Tristan : Et alors ? J'ai l'impression d'entendre une adolescente .
Moi : Ecoute Tristan si chez toi les filles de ta famille sortir avec des mecs c'est normal c'est pas le cas chez nous ok ? Chez nous c'est mal vu donc évite tes réflexions s'il te plais !
Tristan : J'ai fais quoi de mal ? On a diner , je t'ai déposer a ton hôtel pour que tu rentre plus vite et c'est mal ?
Moi : Dit comme ça ..
Tristan : Ecoute Naima je te connais pas beaucoup mais tu me plais , j'ai envie d'apprendre a te connaitre , je sais pas pourquoi je suis tant attirer par toi peut être par ton attitude fausse de garçon manquer , ou ton côté inaccessible mais tu me plais.
Moi : Fausse de garçon manquer ?
Tristan : Oui , sa se vois que c'est une genre que tu te donne , ta pas confiance en toi faudrait être aveugle pour pas le voir.

Il avais pas tord sur ce point la , j'étais impressionné par le fait qu'il a réussi a autant me cerner en si peu de temps

Moi : Dans tous les cas c'est impossible je te l'ai dit, je suis désolé .

Je me dirige vers la porte pour sortie quand il m'attrape le bras,je reste dos a lui , je le sens se retourner et s'approcher , je sens son torse contre mon dos et son parfum , il me chuchote a l'oreille .

Tristan : Juste une question c'est impossibles parce que tu veux pas ou parce que on te l'interdit .

Je sentais sa présence contre moi , j'étais déstabiliser , mais qu'es qui m'arrive ? Je reprend vite les esprit et tire mon bras pour partir , cette fois il me plaque a la porte et je me retrouve face a lui , je n'arriver pas a bouger , je sentais ses mains qui serrais fort mes bras , il avais une emprise sur moi que je n'arriver pas a défaire .

Moi : Les autres .. Enfin je crois
Tristan : réfléchis bien Naïma , qui peut se permettre de choisir a ta place ? Si tu aime que l'on prenne des descision a ta place c'est ton choix , mais sa ne te mènera a rien . Si tu décide de t'écouter , tu connais mon numéro mais ne tard pas non plus.

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant