J'étais encore sous le choc de ce que Tristan venez de me dire, aucun mots ne sortais de ma bouche .Tristan : S'il te plais Naima dit quelque chose
Moi : ...
Tristan : Naima , s'il te plais ..
Moi : T'en ai sûr ? Elle ne te fais pas un coup ?
Tristan : J'avais des doutes au début mais elle m'a montrer les analyses et son mois de grossesse correspond à la dernière fois ou ..
Moi : C'est bon , c'est bon !
Tristan : Je suis désolé Naima mais rien de tout sa n'étais prévu , je me retrouve au pied du mur .
Moi : Comment ça ? Parce que Madame va le garder ?
Tristan : Oui , et je pense que je vais assume l'enfant enfin je ne sais pas , je t'aime mais je veux pas te perdre.
Moi : Attend , parce que tu crois que je vais rester avec toi alors que tu va être papa d'une autre femme ? Pour qui tu me prend ?
Tristan : Mais Naima tu crois que je l'ai voulus ?
Moi : Tristan , je te remercie pour tout , mais chaque jours me prouve que toi et moi c'est impossible , que sa soit ta famille ou la mienne , que sa soit par rapport à la religion tout est compliquer entre nous ! On est deux opposée , on a rien à faire ensemble !
Tristan : Naima, on est peut être deux opposés mais on est attiré l'un comme l'autre , et c'est plus fort que tout ça !
Moi : Je pense pas la même chose Tristan , je suis désolé mais pour moi tout devrais être simple et ce n'est pas le cas.
Tristan : Alors quoi ? Tu laisse tomber ? Après tous ce que j'ai fait pour te prouver que je tien à toi , toi tu laisse tomber quand sa viens ton tours c'est ça ?
Moi : Pense ce que tu veux Tristan , je vais y ' aller , merci encore pour tout .
Je me lève de table le cœur lourd , Tristan me fixe et ajoute :
- Finalement je me suis tromper sur toi
Moi : Pourquoi tu dit ça ?
Tristan : Je te pensez plus mature
Moi : Je le suis , mais ce que tu me demande est beaucoup trop gros à accepter.
Tristan : Peut - être , mais moi en attendant j'ai toujours accepter les épreuves qu'il y a eu entre nous , toi tu n'est même pas capable d'essayer.
Moi : Bonne soirée Tristan
Je sort du restaurant les larmes au yeux sans me retourner et monte dans le premier taxi que j'arrive à arrêter et pleure en sanglot à l'intérieur.
J'essayer de ne rien laisser transparaître devant Tristan , mais ce qui m'avais dit m'avais beaucoup toucher . Evidemment que je tenais à lui et que je l'aimer mais comment réagir quand l'homme que vous aimez va être père ?
Je m'en voulais un peu d'avoir réagis de cette manière , avec tout ce que Tristan à fait pour moi , je passe pour une gamine à côté de lui .
Pourquoi je n'arrive pas à m'ouvrir à lui , j'aimerais tellement lui dire le fond de ma penser , les sentiments que j'éprouve pour lui mais comment faire quand toutes les épreuves nous empêche d'être ensemble ?
********
Plusieurs moi s'étais écouler, évidemment j'étais de retours en France .
VOUS LISEZ
Quand Les Opposés S'Attirent ..
RomansaL'histoire d'une jeune adulte issus d'une cité, d'origine maghrébine qui rencontre un homme d'affaire a l'opposés d'elle. Entre classe social, culture , origine et religion complètement différentes. Suivez l'histoire de Naïma avec tous ses rebond...