Moi : euuh sava ?
Tristan : oui , y'a un soucis ?
Moi : non mais sa fait longtemps qu'on s'est pas vu
Tristan : oui je sais c'est le principe quand on se sépare de quelqu'un
Moi : je m'en veux d'avoir eu cette reaction mais il faut se mettre a ma place ta fait pareille quand je t'ai dit qu'on pourrais pas coucher ensemble
Tristan : oui et quelque heure plus tard je t'ai dit que j'accepter
Moi : je suis désolé
Tristan : t'inquiète
Moi : Du coup on peut se reparler ?J'étais la face a lui comme une gamine , je trouvais pas mes mots c'était tellement une situation gênante .
Tristan : On se parle déjà la non ?
Moi : oui mais Tristan tu sais tres vieb ou je veux en venir
Tristan : non je vois pas , comme toujours d'ailleurs tu parle en langage coder t'ose jamais dire les choses et j'ai pas le temps pour ça .Il avais raison a 100% , j'arriver pas a dire ce que je ressentais pourtant depuis le debut c'est Tristan qui parle de ses sentiments , assume tout quitte a deplaire sa famille .
Moi : C'eet pas facile pour moi d'avouer c'est chose la mais je t'aime vraiment et tout le temps ou on se parler plus y'a pas un jours ou j'ai pas penser a toi .
Tristan me regarde avec son fameux sourire en coin
Tristan : moi aussi naima mais c'est trop tard
Moi : pourquoi ?
Tristan : je me suis marier
Moi : Qu .. quoi ?
Tristan : non je plaisante mais si t'aurais vu ta tete !
Moi : connard !Tristan me sourie et pose delicatement ses levres sur moi .
Moi : tout est pardonner ?
Tristan : bien surSamia : Euuh je veux pas casser l'ambiance mais plus on attend et plus mon accueil risque d'être salé
Tristan : vous voulez vraiment pas que je vous depose
Samia : non merci une autre fois
Tristan : tres bien faite attention et toi , tout en posant sa main sur ma joue , tu m'envoi un message quand t'es arriver
Moi : d'accordJe me retourne pour rejoindre samia , le coeur léger j'avais retrouver ma cousine et mon Tristan . Mais je savais que rien ne serait facile dans cette histoire malgres tout j'avais envie de tenter le coup , je ressentais des sentiments tellement fort pour Tristan qui me faisait croire que notre amour pouvais tout surmonter ..
Sur le chemin du retours Samia et moi discuter de son pere , je lui expliquer que si mes parents avais voulus lui tenir sa secret c'etais pour la proteger et non pour la blesser . Et elle me raconter comment Maeva la ****** a essayer de piéger Tristan !
Cette folle dingue avait trafiquer ses résultat d'analyse en pensant pouvoir coincer Tristan comme ça !
Heureusement qui la demander a faire une échographie . En tout cas je sais maintenant que cette fille est vraiment capable de tout .On arrive enfin a la maison , samia avait un peu peur de la réaction de mes parents en la voyant faire son retours , j'ouvre la porte samia me suis timidement .
Moi : Baba regarde qui j'ai trouver
Mon père a lever les yeux vers moi sur le coup il a pas réagis .
Mon père : Yaaaaah samia !
Ma mère dans la cuisine
" SAMIA ?? "Je vois ma mère débouler dans le salon
Ma mère : Yeh benti t'étais ou
Elle s'approche de Samia , qui elle fond en larme et s'excuse tout en leur expliquant le pourquoi de cette fugue .
Je vous passe les détails mais cette soirée a finis en confidence et en pleure .
C'était un mal pour un bien , tout le monde étais content de retrouver samia et même mon frère s'es abstenu de faire une remarque . Ma cousine elle nous a pardonner et c'est le principal .~~~Quelque semaine plus tard ~~~
Tristan : J'aimerais qu'on puisse se voir plus souvent on devrais partir en week end
Moi : Tu sais très bien que ...
Tristan : ... chez moi c'est pas comme ça dit-il en m'imitant
Moi : Alors déjà je parle même pas comme ça
Tristan : c'est parce que tu t'entend pasJe regarder Tristan avec ses beau yeux clair et ses mèches qui tomber sur son front , j'avais l'impression d'être dans un conte de fée . Nous étions poser en terrasse comme un vrai couple , depuis cette histoire rocambolesque , j'assumer plus ma relation , limite je n'avais plus peur que quelqu'un me vois avec lui .
On se taquiner gentiment , puis Tristan se leva pour aller au toilette .
Je l'attend quand soudainement ..
Natacha : Salut cendrillon
Moi : Bonjour cruella
Natacha : ooh c'est pas sympa
Moi : Qu'es que tu veux ?
Natacha : rien en particulier , je passer dans le coin et j'ai vu ma future belle soeur et je me suis dit que sa aurait étais malpolis de pas venir te dire bonjour
Moi : J'ai limite les larmes au yeux
Natacha : D'ailleurs , je sais très bien que mon père est au courant pour votre histoire et je me demander si c'était le cas pour le tiens ?A peine m'a-t-elle dit ça , que j'ai eu des sueurs froide elle le regarder avec son sourire sadique . Quand es que je pourrais être enfin tranquille ?
*******************
Fin de la partieJe suis désolé pour ce très loooooong retard , mais j'ai eu des problèmes pour me connecter a l'applis mais c'est régler !
Je vais essayer de vous mettre le plus de partie possible.Encore un grand merci pour tous vos commentaire et les messages que je reçois ! 💕
VOUS LISEZ
Quand Les Opposés S'Attirent ..
RomanceL'histoire d'une jeune adulte issus d'une cité, d'origine maghrébine qui rencontre un homme d'affaire a l'opposés d'elle. Entre classe social, culture , origine et religion complètement différentes. Suivez l'histoire de Naïma avec tous ses rebond...