Partie 8 - Le Rendez Vous

1.8K 148 4
                                    


J'arrive au pied de la Tour Eiffel je regarde l'heure il était 20h30 !
30 minutes de retard c'est sûr qu'il étais partis, j'essaye malgré tous de le chercher dans la foule.

Je le vois nul part, je m'assoie sur un muret un peu triste, je me sentais ridicule et bête

Je prend mon téléphone pour envoyer un message à Sami,je sens une présence s'assoire à côté de moi et j'entend :

- On vous à posé lapin ?

Je prend même pas la peine de me retourner pour lui répondre,je continue à faire la sourde.
-Vous m'avez bien l'air tendu.
Moi : Et si vous vous mêliez un peu de votre cul ?!



Je tourne ma tête agacé et je le vois ! C'était lui , il avait l'art d'apparaître quand je m'y attendais pas !

Il était tellement beau, avec son petit sourire en coin et ses mèche blonde qui lui tomber sur le front.

Moi : Ah , je suis désolé .. Je ...
Il rit et m'interrompe
- C'est rien , c'est pas si t'avais attendu une demi heure tous seul .
Moi : Pardon , j'ai pas fais exprés

Il rit de nouveau :
- J'espère bien que vous avez pas fait exprès
Moi : Oui

Je baisse la tête timidement ,j'étais mal à l'aise.

Lui : On pourrais se tutoyer ?
Moi : Euh oui , Tristan c'est ça ?
Lui : C'est bien ça , ta faim Naima ?
Moi : Euh , un peu mais sa va .
Lui : Allons manger.

Il se lève et me tend la main pour m'aider a me relever aussi, il me tire et me retrouve face à son torse,il étais plus grand que moi  et il sentait bon .

On marche en direction de la Tour Eiffel et y monte par l'ascenseur

Moi : Ta pas dit , qu'on aller manger ?
Lui : Oui
Moi : Alors pourquoi on monte dans la tour ?
Lui : Parce que c'est ici qu'on va manger

Je le regarde intriguer , l'ascenseur s'arrête , on en sort et on marche , jusqu'au restaurant.
On aller manger dans la Tour Eiffel !

Moi : T'es pas sérieux la ?
Lui : Pourquoi ?
Moi : Rien

On rentre dans le restaurant et s'assoie à notre table.
La vue était magnifique .

Je regarde les gens autours de moi,je faisait tâche à côté d'eux avec mon jeans trouer, il me regardez tous de haut sa m'énerver.

Tristan : Y'a quelque chose qui ne va pas ?
Moi : T'aurais pu me dire qu'on aller manger ici , regarde comment chui sappé en dirais une clocharde.

Il rigole et me dit :
- Comment j'aurais pu te le dire , tu m'a pas donner ton numéro ?
Moi : Beh dans ton mots mettre un PS : sappe toi comme jamais
Tristan : Mdrrrr , t'inquiète pas tu est très belle.
Moi : Merci
Tristan : Alors, Naima parle moi de toi ? Tu viens souvent à Paris ?
Moi : Non , c'est la deuxième fois et toi ?
Tristan : Je viens souvent ici pour le travaille
Moi : Et tu fais quoi comme travaille ?
Tristan : Je suis Directeur Opérationnelle et des Affaire à Sence & Co, mon père est le PDG , c'est une entreprise familiale .
Moi : Waah sa à l'air compliquer
Tristan : Et parfois ennuyeux . Et toi tu te plais à l'agence ?
Moi : Oui ça va , c'est tranquille et .. mais attend je t'ai jamais dit que je travailler dans une agence.
Tristan : Mdrr , je sais mais cette agence nous appartient, et ton deuxième entretien on s'est croiser .
Moi : Ah bon ? Je m'en souviens pas
Tristan : Moi si.Ton sourire m'avait marquer .
Moi : Pourquoi tu voulais qu'on se vois ?
Tristan : Parce que tu me plais, tu est très belle fille,et ton côté garçon manquer ne ta va pas .
Moi : Qu'es tu raconte ?
Tristan : Je t'ai bien observer, tu n'a pas confiance en toi pourtant si tu le voudrait tu pourrait mettre tous les hommes a tes pieds .
Moi : T'abuse !
Tristan : C'est la vérité . Mais tant mieux que tu ne le fasse pas au moin je serait le seul prétendant .
Moi : Mdrr pourquoi la concurrence te fait peur ?
Tristan : Mdrrr , sinon je serait jamais là ou j'en suis aujourd'hui .
Moi : Et ou ta place ?
Tristan : En haut de l'échelle , ou de la montagne c'est comme tu préfère .
Moi : Alors moi je suis quoi hein ? Celle qui te tien l'échelle ? Celle qui te regarde d'en bas gravir les échelons ?
Tristan : Non , celle qui grimpe avec moi .
Moi : Très malin
Tristan : Toujours, et toi ? Pourquoi tu à accepter.
Moi : Je sais pas, j'ai longuement hésité, ma cousine m'a persuadé de venir et puis tu m'intriguer beaucoup.
Tristan : Ah bon ?
Moi : Oui tu à quelque chose de très mystérieux
Tristan : Je prend ça , comme un compliment.

Je le regarde en souriant moi qui le penser arrogant, il ne l'était pas du tout
Toute la soirée on discuter, j'aimer sa compagnie,il me faisait rire, et même si on ne venais pas du même monde,le sien m'intéresser, il était intelligent, sa me changer de parler avec une personne comme ça,respectueuse, mature,responsable . Même si j'adore mes amis , mais c'était différent j'avais l'impression d'avoir une conversation d'adulte, et j'aimais ça.

Il avais réussi à me mettre à l'aise, moi qui redouté qu'il y est des blanc, c'étais pas du tout le cas.

Serveur : Pour accompagner tous ça , je peux vous proposer une bouteille de vin ?
Tristan : Pourquoi pas ?
Moi : Non Merci
Tristan : Tu n'aime pas le vin ?
Moi : Je ne bois pas .
Tristan : Ah très bien , alors de l'eau gazeuse pour moi et toi ?
Moi : Un coca
Serveur : C'est noté .
Le serveur s'éloigne , Tristan me fixe du regard.
Moi : Quoi ?
Tristan : C'est rare une jeune fille qui ne bois pas.
Moi : C'est contre ma religion .
Tristan : Tu est musulmane ?
Moi : Oui et toi ?
Tristan : J'ai grandis dans une famille Chrétienne mais je pense qu'en réalité personne d'entre nous y croient vraiment.
Moi : Mmmh et toi tu y crois ?
Tristan : Pas vraiment,enfin je sais pas j'y ai jamais vraiment réfléchis.

Au moment ou il finis sa phrase, je commencer à me demander ce que  faisait ici.

Moi , Naima , dans un restaurant à l'intérieure de la Tour Eiffel , avec un français qui crois pas en dieu , à quoi je joue ? Qu'es que je cherche ? C'est pas dans mes habitudes ? Ce mec m'a désemparé. Ou sa va me mener ? Es que je me pose trop de question ? Es que c'est mal ce que je fait ?

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant