Partie 13 - Confrontation

1.4K 123 9
                                    

* Dans La Peau De Tristan *

Il est bientôt midi , j'envoie un message à Naima pour lui dire que je suis arriver et que je l'attend.

Quelque minutes après je la vois s'approcher, je la trouver dans tellement belle.

Elle porte un jean et un haut beaucoup trop large pour sa corpulence.

Elle cacher ses formes , j'essayer de l'imaginer avec quelque chose plus prés du corps.

Naima n'avais pas confiance en elle , sa se voyais tellement pourtant je l'avais trouver tellement jolie avec ses yeux en amande et sa bouche pulpeuse.

Il faut que je reprenne mes esprit.Elle entre dans ma voiture je ne peux m'empêcher de lui dire que je l'a trouver belle.

Elle étais toute gêner, la voir rougir me donner le sourire , sa voulais dire que je lui faisait un peu d'effet .

On part manger , elle me ramène dans un snack. Sa fait un baille que je n'étais pas y aller .

C'est que j'aimais chez elle , elle ne se prenais pas la tête rien avoir avec les filles que je côtoie d'habitude. On s'installe à table et discute .

Moi : Je suis content que tu est changer d'avis .
Naima : ...
Moi : Tu regrette d'avoir accepter ?
Naima: Je t'apprécie beaucoup Tristan mais ou sa va nous mener tous sa ? Tu cherche quoi concrètement ?
Moi : Toi
Naima : Mais tu me connais a peine
Moi : Oui mais j'adore apprendre a te connaître.
Naima : ...
Moi : Et sinon sa se passe bien à l'agence ?

Je préfère changez de sujet , je voyais très bien qu'elle étais gêner.C'étais tellement dommage, elle se mettez des freins alors qu'elle ne devrais même pas.

Naima me plais c'est une certitude . Suis - je devenu fou ? Je l'ai vu peu de fois , mais je n'arrivez pas à me la sortir de ma tête. Je n'avais jamais étais attirer par une fille autant que je le suis par elle.



Es que c'étais son côté inaccessible ? Son manque de confiance en elle qui m'attiré ?
Je n'en avais aucune idées , mais une chose étais sûr dans ma tête je ne laisserez pas me filer entre les doigt.

On finis de manger et se dirige vers le parking , je voyais Naima regardez ma voiture avec des cœurs dans les yeux . Elle étais toute mignonne. C'est la première fois que j'avais la sensation qu'une fille étais attirer par une voiture pas par le côté luxe mais par le coté voiture.

Des matérialiste j'en rencontre tous les jours, mais Naima sa se voyais elle aimer ma voiture parce que elle aimé les voitures , elle s'y connaissez vachement en mécanique. Je voulais lui faire plaisir alors je lui propose de conduire ma voiture .

* Dans La Peau de Naima *

Pour qui il me prend ? On me traite pas de peureuse à moi , il me tend ses clés et je lui arrache limite des mains. On monte dans sa voiture , wow le tableau de bord étais magnifique !

Tristan : T'attend quoi pour démarré ?
Moi : rho sa va laisse moi admirez !
Tristan : Mdrr
Moi : Eh mais c'est une automatique !
Tristan : Encore heureux , je suis généreux mais pas fou non plus !
Moi : Mdrr quel connard !

Je démarre la voiture c'était hyper facile en automatique, j'avais un peu de mal au début pour contrôler la vitesse elle étais hyper sensible et partez au quart de tours , heureusement que Trustan étais a cote pour me rassurerai

Tristan : Tu te débrouilles bien
Moi : Merci
Tristan : mdrr
Moi : Pourquoi tu rie ?
Tristan : Ta tete , tes grave concentrer !
Moi : Mdrr j'ai pas l'habitude

Je finis par m'arrêter, Tristan reprend le volant et me ramène au travail .

Moi : Merci
Tristan : Merci a toi
Moi : Bon ben a une prochaine fois peut-être ?
Tristan : Pourquoi peut-être ?
Moi : Je sais pas
Tristan : Mmh

J'ouvre la portière et sort de la voiture, Tristan me regardez .Je me retour et me dirige vers l'agence .

... : NAIMA JVAI TE DEFONCER

Je le retourne et vois Bilel !
Mais putin qu'es qui fous la ?! A peine le temps de réaliser que c'est lui qui m'attrape par les cheveux

Bilel : A QUOI TU JOUE NAIMA ?
Moi : Bilel arrete stp !
Bilel : TA GUEULE
Il le pousse violemment et je tape mon dos contre un poteau .
Bilel : QU'ES QUI FAUT QUE JE FASSE POUR QUE TU COMPRENNE ?

Il s'approche de moi les poing serrer, mon coeur battez a toute vitesse , j'avais peur et je savais pas quoi faire.
Il m'attrape le visage , me le sert fort et appuie ma tête contre le poteau .

... : LACHE LA
Bilel se retourne toujours en me tenant, quand il vois la personne et me lache .

Bilel : VIEN LA FDP SI TA DES COUILLES !

Je tourne ma tête c'est Tristan , putin non !

Tristan : PARCE TU CROIS QUE T'EN A FRAPPER DES FEMMES

Tristan et Bilel font un tête contre tête prêt a se battre et se fixe, je suis juste a côté terrorisé.

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant