Partie 25 : Soulagement

2.5K 150 26
                                    




Les jours passer et toujours aucune nouvelle de Samia , toute la famille étais inquiète et moi encore plus , je culpabiliser tellement .

La police avais étais prévu et nous avez dit qu'il nous tiendrais informer dès qu'il aurait une piste.

J'étais au travaille en essayant de rester concentrer même si j'avais l'esprit ailleurs.

J'en avais parler à personne à mon travaille , les seuls personnes au courant de cette histoire en dehors de ma famille étais Billel et Tristan .

Il avais essayer de me joindre mais j'étais trop énerver pour lui répondre .

Plus tard dans la mâtiné Tristan arrive à l'agence .

Valérie : Bonjour Monsieur Baurel

Tristan : Bonjour Valérie .

Samy : Bonjour Monsieur ravis de vous revoir

Tristan : Bonjour

Je sentais le regard de Tristan sur moi mais j'essaye de fuir son regard .

Tristan : Bonjour Naima

Moi : Ah bonjour Tristan .

Tristan me regarda un instant et se dirigea dans le bureau de mon chef .

Valérie : Sa va pas Naima ?

Moi : Si , si

Valérie : Tu a appeler Monsieur Baurel par son prénom ! Je sais que vous étiez ensemble à New York mais il faut que tu garde ton professionnalisme .

Moi : Oh euh .. J'avais la tête ailleurs j'ai pas fais exprès .

Valérie : Mmh fait attention quand même si sa aurait étais son père il aurait réagis différemment .

Samy : Valérie , on ne sait pas ce qui s'est passer à New York peut être qu'il on familiariser ensemble peut être même plus.

Moi : Qu'es que tu insinue ?

Samy : Rien du tout

Moi : Alors évite de dire ce genre de chose .

Samy : Comme on dit , il n'y a que la vérité qui blesse .

Valérie : Eh oh , sa suffit vous deux , en dirait une cours de récré .

Moi : Ouais on se demande qui est l'enfant .

Je reprend mon travail agacer par les paroles de Samy .

Quelque heure plus tard Tristan sort de bureau avec mon chef il se serra la main et se dit au revoir .

Tristan : Je vous dit à bientôt ?

Valérie : Oui à bientôt Monsieur Baurel

Samy : A bientôt ravis de vous avoir revu

Tristan : De même

Moi : Aurevoir

Tristan : Naima il faut que je te vois tu viens un instant ?

Moi : Mais pourquoi ?

Tristan : Il faut qu'on fasse un point et je voudrais te voir en privé sa prendre quelque minutes

Moi : D'accord

Je me lève de ma chaise à contre coeur et le suit en dehors de l'agence , je senter le regarde de Samy envieux et celui de Valérie complètement dépasser .

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant