Partie 27 - L'heure du changement

794 62 3
                                    

Moi : c'est des menaces que tu me fait ?
Natacha : C'était juste une question mais je suis contente d'avoir vu ta réaction , sur ce a très bientôt !

Je le regarde partir avec son petit sourire narquois , j'angoisser déjà a l'idée qu'elle fasse un mauvais coup . J'imaginer déjà la réaction de mon père en apprenant que je fréquente il deviendrais fou et serait déçu de moi alors mon frère je pense que sa serait encore pire ! 
Quelque minutes passe quand Tristan me rejoins de nouveau il a toute suite vu sur mon visage que sa n'aller pas .

Tristan : Naima ça va ? En dirais que ta vu un fantôme !
Moi : J'ai vu pire , ta soeur !
Tristan : Quoi ou ça ?
Moi : Elle est partis et elle m'a menacer d'aller tout raconter a mon pere sur notre histoire !
Tristan : Quoi ? Elle a oser te dire ça ?
Moi : Elle la pas dit concretement mais ses sous entendue me l'on clairement fait comprendre ! T'imagine si ma famille soit au courante sa sera vraiment finis !
Tristan : Il faut faire quelque chose
Moi : Oui , tue ta soeur !
Tristan : Qu'es tu dit ?
Moi : Non je sais pas , je panique .

En realiter je n'étais pas contre pour l'assassiner , cette peste n'aurait eu que ce qu'elle mérite mais flemme de partir en prison mdr !

Tristan : Il faut qu'on la devance et qu'on le dise nous a ta famille
Moi : Qu .. quooi ?
Tristan : Tu vois une autre solution ? Je sais Tres bien que je pourrais pas résonner ma soeur .  Au moins on la devance et toi tu te sentira plus soulager tu n'aura pas peur a chaque qu'on se vois de croiser quelqu'un .
Moi : Parce que tu crois que si je le dit a mon père il va réagir comment ? " Oh ma fille naima je suis tellement fier d'apprendre que tu fréquenter quelqu'un dans le pêché et d'autant plus qu'il n'est pas musulman quel bonheur de savoir ça "
Tristan : Te fous pas de ma gueule
Moi : C'est toi qui me pousse a le faire
Tristan : Il faudra bien qui le sache un jour , si toi tu m'accepte comme je suis il fera sans doute pareil .
Moi : Non tu peux pas comprendre
Tristan : Alors quoi ?
Moi : Ta raison il faut devancer ta soeur mais pas de cette maniere la .
Tristan : Comment alors ?
Moi : Ta soeur est une peste et elle me deteste c'est un fait mais elle prefere maeva .
Tristan : et alors ?
Moi : La question c'est pourquoi ? Pourquoi elle l'adore tellement ? Certes elle vient du même milieu que vous mais tu est son frère et elle est prête a te pourrir la vie voir te forcer a épouser Maeva plus que tout .
Tristan : Tout simplement parce que elle sont amie .
Moi : Non y'a autre chose et je vais le découvrir !
Tristan : Attend pause tu te prend pour Columbo maintenant ?
Moi : Fous toi de ma gueule mais je suis sur que y'a quelque chose d'autre derrière tout ça .
Tristan : Et tu va t'y prendre comment ?
Moi : T'inquiète même pas
Tristan : D'accord Al capone
Moi : Mdrrr tu va m'aider idiot , je vais aller voir Samia j'ai besoin d'elle aussi on se tien au jus !

Je me lève précipitamment prête a partir et comploter mon plan diabolique , oui oui je me croyais vraiment dans un film mais je voulais vraiment la piéger .

Tristan : Quoi tu t'en va comme ça ? On finis de déjeuner non ?
Moi : J'ai trop de chose a faire .

Je fait rapidement un bisous a Tristan et m'en va rapidement rejoindre ma cousine .

Arriver dans mon quartier j'appelle ma cousine .
Samia : Oui ma belle ?
Moi : J'ai besoin de toi t'es ou ?
Samia : Chui au square avec Bilel pourquoi y'a quoi faut se taper ?
Moi : Non t'inquiète je viens vous rejoindre

Au départ je m'étais dit que sa aller être gênant de tout raconter devant Bilel , mais il avais finis par accepter notre relation et puis son aide pourrais nous être utile .

Arriver au square je dit bonjour a samia et bilel .

Samia : Alors qu'es qui se passe ?
Moi : je leur raconte tout
Samia : Faut la faire payer cette garce et ta raison y'a un truc louche derriere tout ça
Moi : il faut faire quelque chose pour les pieger .
Samia : Ta pas une idees bilel
Bilel : j'ai pas envie de me meler a ça
Samia : Quoi ta peur ?
Bilel : Non mais sa me casse les couille et c'est pas parce que je dit rien que je suis d'accord avec ta relation Naima
Moi : Je sais .. mais ..
Bilel : Y'a pas de mais . Bref je vous laisse comploter .

Je regarde bilel partir sa me faisait un pincement au coeur de le voir comme ça .

Samia : Bon c'est pas grave on a pas besoin de lui .
Moi : Attend !

Je courre rattraper bilel pour lui parler .

Moi : Bilel s'il te plais t'en va pas comme ça
Bilel : Quoi tu crois je vais rester la a vous regarder comploter pendant que tu nique ta vie
Moi : Je nique ma vie
Bilel : Oui naima ! Tu mérite mieux que ça ! Regarde toi tu ment a tes parent , a ton frère ou a moi , tu fais des plans bizarre, c'est pas toi tout sa . Alors ouais peut être il est beau et riche mais tu pense vraiment que sa vaut le coup ?
Moi : certes je fait des choses pas bien , mais je suis pas avec lui parce que il est beau et riche , je l'aime beaucoup et comme je te l'ai dit il fait attention a moi j'ai hcheum de te le dire mais il prend soin de moi , s'il te plais bilel si je te dit c'est parce que tu compte beaucoup pour moi et je veux pas qu'on prenne de la distance a cause de ça

Bilel me regarder sans rien dire , j'étais gêner mais je voulais pas perdre bilel.

Bilel : Chui contre ta relation mais je vais pas te lacher
Moi : Merci Bilel !

Je le prend dans mes bras, il me serrer fort, on est rester de longue minute comme ça jusqu'a qui me chuchote

" Bon allons comploter ensemble "
*********
FIN DE LA PARTIE

JE MET DU TEMPS A METTRE LA SUITE MAIS JE VOUS OUBLIE PAS C'EST JUSTE DIFFICILE EN CE MOMENT POUR MOI , UN GRAND ET GROS MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET POUR TOUS LES MESSAGES QUE JE RECOIT EN PRIVER 💕💕

Quand Les Opposés S'Attirent ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant