Il étais temps que je me venge et découvre ce qui se cacher derrière tous ça.
Tristan m'avais parler d'un événement qui aurait lieu ce week end et que sa soeur et Maeva serait sûrement présente .
J'avais donc pris la décision d'inviter Samia et Bilel pour exécuter notre plan .
J'arrive au lieu de rendez vous ma cousine et Bilel m'attendais devant je leur avais dit d'être presentable , je m'approcher je voyais dans une jolie robe pailleté et Bilel en costume . Je m'etais aussi mit sur mon 31 et je crois que c'est la première fois qu'il me voit autant apprêter .
Samia : wooow mais je suis choquer t'es magnifique !
Moi : MerciBilel me fixer sans rien dire
Samia : Bilel dit quelque chose !
Moi : Quoi , sa fait trop c'est ça ?
Bilel : Non , non t'es .. t'es parfaiteC'était la première fois que Bilel me regarder comme ça , il a vraiment l'air choquer j'étais un peu gêner.
Moi : C'est gentille merci sa te va bien aussi les costume
Bilel me sourit timidement
Samia : Euuh ouais bref en tout je suis toute exciter ! On commence quand ?
Moi : Maintenant ! D'ailleurs faut que je vous laisse avant que quelqu'un me vois avec vous , il faut surtout pas que Natacha et Maeva sache qu'on se connais ! D'ailleurs je vous ai envoyer des photos pour que vous puissiez les reconnaître
Samia : Oui t'inquiète on les a reçu , va vite rejoindre ton prince on s'occupe de tout !
Moi : A tout a l'heure !Je part rejoindre Tristan , dans une immense salle un peut comme celle de New York , je le chercher du coin de l'oeil quand je sent des main sur mes hanches je me retourne brusquement .
Tristan : Wow du calme c'est n'esy que moi
Moi : Desole tu m'a fait peur
Tristan : j'ai vu ça , t'es magnifique
Moi : merci
Tristan : Tes amis sont la ?
Moi : Oui , j'ai hâte que cette peste tombe dans le piège .
Tristan : Du calme c'est de ma soeur que tu parle tout de meme .
Moi : Oui et ta soeur est une connasseTristan laisse un vague sourire et dépose ses lèvre sur les miennes après s'être échanger un baiser , je croise le regard de Bilel , je suis devenu tout rouge .
Tristan : Ça ne va pas ?
Moi : Non mais Bilel est la c'est un peu gênant
Tristan : Y'a quelque chose entre toi et ce Bilel ?
Moi : Quoi ? Mais jamais de la vie c'est comme mon frère !Dans la peau de Bilel
Samia : Elle est la je la vois !
Bilel : Tranquille arrête de crier tu va nous faire remarquer
Samia : désolé mais je suis trop exciter !Je regarde Samia c'est a peine si elle tenais droite , elle sautiller de partout et souriez bêtement .
Les plan chelou comme ça c'est des trucs de meuf je commencer a regretter d'avoir accepterSamia : Bon tu te souviens de ce que tu dois faire ?
Moi : Ouais essayer de lui voler son portable pour vous le fouillez et essayer de trouver des trucs compromettant .
Samia : C'est biiieeen ta retenue ta leçon !
Moi : Parle moi encore comme si j'etais ton goss et jte met un ko devant tout le monde
Samia : Mdrrr caaalme
Moi : Et pourquoi c'est moi qui dois lui voler son téléphone ?
Samia : Parce que t'es l'arabe le plus vif et le plus espiègle
Moi : Prend moi un con, bon azi j'y vaisJe commence a m'approcher de cette Natacha en gardant mes distances pour pouvoir voir son sac et son téléphone , j'attendais un moment d'inattention pour lui prendre .
Au bout d'une trentaine de minutes a attendre qu'elle finisse sa conversation avec un gars , je me rendais compte qu'elle ne lacher pas son sac . Quand soudainement sa pote Maeva surgit , je les regarder discrètement elle avais l'air de se disputer , je les voyais s'éloigner .
Samia : Alors ta pris son telephone ?
Moi : Non elle est partis avec sa pote
Samia : Ou ça ? Il faut les suivre !
Moi : Quoi ta peter les ...J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Samia me tira le bras .
Natacha et Maeva rentre dans une salle isoler on les observer a travers la portes entre ouverte .
Moi : Sa commence a me casser les couilles
Samia : ChuuutJe regarde Samia qui sort son téléphone pour filmer la scène , et décide de me concentre pour écouter .
Dans la peau de Samia
J'observer la scene discrètement avec Bilel tout en la filmant en espérant d'entendre des informations compromettante
Natacha : Tu dit n'importe quoi !
Maeva : C'est la stricte verite je commence a en avoir marre
Natacha : J'essaye de regler tes boulettes
Maeva : Ah bon et c'est en draguant des chefs d'entreprises que tu pense réussir et j'ai fait aucune boulette !
Natacha : Si t'aurais su garde mon frère j'aurais pas besoin de faire tout ça .
Maeva : Je commence a en avoir marre de tout ça
Natacha : Si je fais tout ça c'est pour nous !
Maeva : Nous ? Tous ce qui t'intéresse c'est de récupérer les part de l'entreprise a ton frère !
Natacha : Mon frère est un idiot il mérite pas de diriger cette entreprise , quand je recuperais tout on pourra vivre ensemble .
Maeva : Il faudraos deja que tu commence par assumer
Natacha : Mais j'assume il faut juste du temps mon coeurEt c'est a ce moment que Natacha embrasse Maeva
Bilel : STARFELLAH !!
Moi : Mais chuuuuuut putinNatacha : Qui est la ?
Natacha arriver a pas de courses vers nous
Moi : Vite on s'en vas
Bilel et moi s'empressa de partir de rejoindre la grande salle de fête j'étais choquer de ce qu'on avais découvert !
*************
FIN DE LA PARTIE
N'hesitez pas laissez un commentaire ou m'envoyez un message en privé pour me donner votre avis c'est important pour la suite de l'histoire .
Gros bisous a tous 💕
VOUS LISEZ
Quand Les Opposés S'Attirent ..
DragosteL'histoire d'une jeune adulte issus d'une cité, d'origine maghrébine qui rencontre un homme d'affaire a l'opposés d'elle. Entre classe social, culture , origine et religion complètement différentes. Suivez l'histoire de Naïma avec tous ses rebond...