Chapitre 2

319 27 0
                                    


11 ans après.

-Constance, c'est l'heure. Dit la mère de Constance.

-Oui, maman je sais mais de toute façon ça fait déjà 1 heure que je suis debout. Répondu Constance.

-Bon bah tu peux venir manger, alors?

-Oui, j'arrive! Dit-elle en descendant les escaliers.

Constance se mit à table et commença son petit déjeuner.

-Il rentre quand? Demanda Constance.

-Dans la semaine normalement. Répondu Sophie en sachant pertinemment de qui elle parlait.

-Cool, j'espère qu'il va bientôt arriver.

Sophie sourit. Constance finit de manger et remonta les escaliers. Elle finit de se préparer puis descendit. Elle prit son sac de cours.

-J'y vais à ce soir. Dit Constance.

-Bonne journée ma chérie à ce soir.

Constance ferma la porte derrière elle, quand elle sortit de chez elle quelqu'un klaxonna.

Une Mach 1 cobra jet blanche était garée devant la maison. Une demoiselle en sortit elle avait les cheveux blond et les yeux bleu-gris.

-Coucou Constance! Cria la personne.

-Angela ? Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-elle surprise.

-Ta mère m'a demandé de venir te chercher comme on est dans le même lycée et puis j'ai dit oui car j'ai pensé que ça te ferais plaisir ! Répondu Angela en souriant.

-Toujours en train de faire des choses derrière mon dos... Souffla Constance.

-Au moins on voit que ta mère tient à toi !

-Oui, mais...

Constance sentit un regard se poser sur elle. Mais elle sentait que ce n'était pas sa mère.

-Mais ? Demanda Angela à Constance qui c'était arrêter en pleine phrase.

-Mais des fois c'est chiant quand même je ne suis plus une enfant regarde moi je vais bientôt avoir mes 17 ans.

-Oui, oui mais tu restes sa petite fille adorer !

-Oui, je sais !

- Bon ce n'est pas tout ça mais si tu ne veux pas que l'on finisse en retard il faudrait que tu montes. Tu ne crois pas ?

-Bien, m'dame ! Répondu Constance en souriant.

Constance avait toujours la sensation d'être épier. Mais elle ne savait pas d'où et de qui cela provenait. Constance monta dans la voiture d'Angela. A peu près une demi-heure c'était écouler depuis qu'elles étaient parti de chez Constance, elles arrivaient au lycée. Angela et Constance descendirent de la voiture.

-Dis-moi, est-ce que tu sais si on est dans la même classe ? Demanda Constance.

-Dis-moi, est-ce que j'ai une tête à aller pendant la nuit au lycée pour savoir dans quelle classe je suis avant le premier jour ? Rétorqua Angela.

-Non.

-Voilà tu as ta réponse ! Et puis on arrive bientôt devant le panneau !

-Ah...

-Stresse pas ça ne sert à rien !

-Mais ce n'est pas ma faute... Maintenant j'ai mal au ventre grâce à toi ! Dit Constance vexé.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant