Chapitre 14

133 19 2
                                    


-Constance !!! Appela la voix de Matthias.

-Constance ! Où es-tu ? Demanda celle d'Angela.

Constance tourna la tête et vit Matthias et Angela qui l'appelaient.

-Je suis là !!! Cria Constance en levant les mains et les agitant.

Matthias et Angela la remarquèrent en même temps. Ils apparurent en un éclair devant Constance. Matthias embrassa Constance, Angela le poussa. Matthias se retrouva le cul parterre, ce qui fit beaucoup rire Constance. Angela prît Constance dans ses bras et la serra très fort.

-Angela... Tu m'étouffe ! Dit Constance en suffocant.

Angela lâcha avec empressement Constance.

-Pardon !

-C'est pas grave !

Matthias se releva et fusilla du regard Angela.

-Angela ! Tu abuses ! C'est mon jean préférer !

Les filles se mirent à rire de nouveau. Constance et Angela se levèrent.

-Bon si on allait voir les autres ! Proposa Constance.

-Oui ils doivent commencer à s'inquiéter ! Acquis Angela.

Tous les trois se dirigèrent vers la maison en parlant et rigolant.

Constance entra la première suivie par Angela et Matthias. Elle vit alors ses amis avec une meilleur mine mais perplexe et désespérer.

-Dieu soit loué vous allez tous bien ! Dit Constance avec soulagement.

Le groupe resta muet devant la joie de Constance.

-Qu'est-ce qui vous arrive ? Demanda Constance.

-Constance... On a perdu nos pouvoirs. Voilà ce qui nous arrive ! Vociféra Léon avec colère.

-Vos pouvoirs ?!

-Ah oui, c'est vrai tu n'es pas au courant... Dit Eugène.

Constance coupa Eugène.

-Au courant de quoi ?! Coupa-t-elle avec colère.

-Comme je te le disais nous avons des pouvoirs bien particuliers... Commença Léon.

Constance coupa Léon.

-Mais oui je sais, je sais !

-Non, tu ne sais pas !

-Bah si vous pouvez vous déplacer à la vitesse d'un éclair et puis vous avez votre force aussi...

-Bon !!! Tu me laisses parler ! Hurla Léon avec colère.

-Ouais... Excuse-moi !

Quelques sourires apparurent sur les visages.

-Pff, non mais franchement. Donc certes nous gardons notre force, notre vitesse, mais nous avons chacun un pouvoir bien particulier.

-Par exemple moi je contrôle le feu et Ruby a le don de clairvoyance. Dit Robin pour être plus explicite.

-Moi, c'est la glace. Dit Gray en souriant.

-La foudre ! Dit Eugène tout en fessant son fière.

-Ouais, ouais ! Je te rappelle qu'on les a perdus ! Idiot, alors arrête de faire le fier ! Dit froidement Thom.

-Thom ! Tu pourrais au moins être plus sympa ! On est tous dans la même galère ! Dit doucement Lorie avec une pointe de colère dans la voix. Bon bref, moi je peux parler avec les animaux. Reprit-elle en souriant à Constance.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant