Chapitre 7

215 17 8
                                    


-Qui sa peut bien être ? Inconnu ? Se demanda Constance.

Constance décrocha. Et entendit une voix...

-Bonjour, ma Belle, tu ne te souviens peut-être pas de moi. Mais bon ce n'est pas grave du moment que je me souviens de toi c'est ce qui compte. Dis-moi je me suis permis d'entrer chez toi, d'ailleurs ta mère est une femme charmante très obéissant et tu es son portrait cracher. Tu veux bien me rejoint ma chère Constance? Moi et ta mère, bien sûr!

Constance avait toujours le téléphone à la main quand un rire sadique se fit entendre... Elle raccrocha sous le choc elle s'appuie contre le volant, essayant de trouver une solution. Qui était cet inconnu ? Que voulait-il ? Pourquoi sens est-il prit à sa mère ? Constance démarra en trombe et se précipita à sa maison. Quand elle arriva la porte était ouverte elle rentra et referma la porte derrière elle, la maison était s'en dessus dessous.

-Maman... Maman ! Ou es-tu ? C'est moi Constance répond moi, Maman !!! Dit-elle avec inquiétude.

Un homme apparut dans l'encadrement de la porte pour aller au salon. Il était grand avec une peau très blanche. Il avait les cheveux noirs et les yeux gris.

-Ah ! Constance, tu es devenu une belle jeune fille quel âge as-tu 16-17 ans ? Dit-il en arrivant devant elle.

-Ou est ma mère ? Que lui avez-vous fait ? Demanda-t-elle à cet homme qui ne lui était pas si inconnu que ça.  Son visage... il me dit quelque chose... Non, je dois me tromper, c'est impossible je ne l'ai jamais vu. Se dit-elle.

- Rassure-toi, elle n'a rien !

-Dite moi, ou elle est !!!

-Juste en dessous, dans la cave, comme tu peux le voir il y a eu un petit peu de grabuge, elle a essayée de me résisté, j'ai dû l'attaché à une chaise et la calmer un peu. Dit-il en souriant.

-Quoi !!! Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

-Ah la là !!! Je ne peux pas t'en vouloir, dis-moi de quoi te rappelles-tu de ton passé?

-Qu'est-ce que ça peut vous faire? Relâchez ma mère !

-Tu n'as pas changé depuis 11ans...

-Que voulez-vous dire ???

Dans la cave, Sophie avait entendu des voix, malgré son bâillon, elle essaya d'appeler à l'aide...

-Hum !!! Cria Sophie.

-Maman ! C'est toi ? Ne t'inquiète pas j'arrive.

Constance se dirigea vers la cave, mais l'inconnu lui barra la route.

-Laisse-moi passer !!! Hurla Constance.

-Je vois que sa à marcher, tes pouvoirs commencent à se dévoiler. Dit l'homme en souriant.

-Vous êtes un grand malade !!! Je ne vois même pas de quoi vous parlez !

-Ne t'inquiète pas, tu vas vite comprendre, sur ce il faut que je te laisse, j'ai quelque chose à faire ! Dit-il en faisant une révérence avec un air moqueur.

Il se dirigea vers la sortie, Constance le regarda sans bouger, il se retourna en ajoutant :

-Ah, oui ta mère, Sophie ne se souviendra plus de ce qu'il s'est passée. Dit-il en souriant. Après tout c'est mieux si elle ne se souvient de rien. Dit-il en rigolant.

Il se volatilisa d'un seul coup, Constance couru jusqu'à l'entrée regarda dehors le cherchant du regard. Mais il avait disparu... Elle referma la porte d'entrée, la verrouilla et se précipita à la cave pour libérer sa mère.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant