La voiture s'arrêta à 5 cm de la personne qui était apparu.
-Maman ! Ne sort sous aucun prétexte de la voiture ! Dit Constance.
-Pourquoi ? Demanda Sophie.
-Parce que c'est un ordre !!!
Avant de laisser sa mère dire quelque chose Constance sortie de la voiture et ferma la porte de la voiture. Constance se dirigea vers la personne et cru reconnaître la silhouette.
-Esther ?! Esther c'est toi ?!
-...
-Esther, qu'est-ce que tu fais là ?
Constance vu qu'Esther avait les yeux rouges et un air sombre.
-Constance !... Je... Je ne contrôle plus rien... Pardonne-moi... Je n'ai jamais voulu ça...
-Mais de quoi parles-tu ? Tu n'as jamais voulu quoi ?! Je ne comprends pas Esther !
Esther regarda la voiture, Léon se retrouva devant Esther, il l'a tenait par les épaules et la secouait doucement, puis il l'a lâcha et se tourna vers Constance.
-Constance ! Dit Léon.
-Oui ?
-Esther est possédée.
-Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ce n'est pas possible !
Elle tourna d'un seul coup la tête, elle sentit un danger qui se rapprochait.
-Maman ! Sors de la voiture, vite !!! Sors de là !!! Dit Constance en se dirigeant vers la voiture.
Sa mère, sortit aussi vite que possible et juste au moment de sortir la voiture prît feu et explosa ! Sophie et Constance qui furent projeté en arrière... Léon se précipita vers Constance pour la rattraper, il la posa par terre et se dirigea vers sa mère, Constance était un peu étourdi. Elle regarda Esther qui avait toujours le regard vide et le visage sans expression, puis Constance s'évanouit...
Quand Constance rouvrir les yeux, elle vit qu'elle n'était plus la route mais dans une chambre. Une chambre d'hôpital.
-AH... Ma tête... Lâcha Constance en mettant sa main sur son front.
Constance regarda sa main qui était entouré d'un bandage, et vit une perfusion à son bras et des électrodes sur sa poitrine, Constance prit peur et commença a paniqué.
-Mais ?! Qu'est-ce que je fais ici ?! Que s'est-il passé ?
Elle mit sa main sur son visage et essaya de se souvenir, soudain des images se bousculèrent dans sa tête, tout lui revenait, Esther, l'accident, sa mère... Elle se souvenait de tout. Et surtout de sa mère, de la voiture qui explosait. Ces dernières images tournaient en boucle dans sa tête, si bien qu'elle se mit à crier pour que ce calvaire s'arrête ! Une infirmière qui se trouvait dans le couloir entra précipitamment dans la chambre.
-Mademoiselle, tout va bien ?! Demanda l'infirmière en se rapprocha du lit. Calmez-vous ! Tout va bien, je suis là !
Constance se calma. Elle se redressa en position assise. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage.
-Mademoiselle, est-ce que ça va ? Je vais vous examiner.
Elle sorti un stéthoscope, et juste avant que l'infirmière ne le pose sur Constance. Elle lui attrapa le poignet.
-Ou est ma mère ?! Comment va-t-elle ? Ou est-elle ? Demanda Constance en la secouant.
-Arrêtez ! S'il vous plaît ! Calmez-vous !
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture)
VampireConstance est une jeune fille de 17 ans qui vit une vie tout à fais normalement jusqu'aux jours ou elle rencontre un beau ténébreux jeune homme du nom de Matthias et son groupe d'amis. Mais Constance n'est pas au bout de ses surprises, elle va auss...