Chapitre 5

266 23 1
                                    


Matthias entra dans la maison. Il déposa sa veste sur le porte manteau. Quand quelqu'un se jeta sur lui.

-COUCOU !!! Dit une voix aigüe.

-Euh... Salut ! Dit Matthias.

Des mèches blondes étaient arrivées sur le visage de Matthias. La personne sur son dos descendu. Elle était petite et mignonne. Elle avait de grands yeux violets et de longs cheveux blonds lisses qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda la fille.

-Rien tu m'as juste fait peur. Répondu Matthias.

-Bah alors tu as peur de ta petite sœur maintenant ?

-Mais non Lorie. J'étais dans mes pensées et puis tu n'es plus toute petite maintenant.

-Si je suis petite. Répondu Lorie en boudant.

-En taille oui mais pas en âge tu as déjà eu tes 16 ans je te signal.

-Méchant.

-Je plaisante. Dit Matthias en l'embrassant sur le front. Est-ce que Jennifer est à la maison ?

-Oui, elle est à la maison. Pourquoi ?

-J'ai une question à lui poser sur une amie.

-Hum une amie... Répéta Lorie.

-Je t'écoute. Dit une nouvelle voix.

Matthias se tourna il aperçut la personne qui venait de parler elle était grande et mince parfaite pour être mannequin. Elle avait les yeux gris et des cheveux noir qui ondulait de toute leur longueur, jusqu'au milieu de son dos.

-Vous voulez toute les deux me tuer ou quoi ? Je vais finir par avoir une crise cardiaque avec deux sœurs comme vous. Demanda Matthias.

-Ça serait gentil de respecter tes aînées Matthias. Dit Jennifer.

-Ouais, ouais...

-Qu'elle est ta question ?

-Je voulais savoir si c'est possible d'être humain et d'avoir un frère ou une sœur non humaine ?

-Regard nous.

-Ouais mais c'est différent.

-Pas vraiment. Se dit Jennifer. Alors il y a deux possibilités.

-Les quels ? Demanda Matthias.

-Je pense que les parents sont différents pour un ou sinon ce sont les mêmes.

-Euh...

-Tu n'as rien compris.

-Oui.

-La même c'est ultra compliqué de te suivre quand tu essayes d'expliquer quelque chose. Dit Lorie.

-Je dois prendre ça comment ? Dit Jennifer en fusillant sa sœur du regard.

-J'ai rien dit. Dit Lorie en baissant la tête.

-Je vais faire un schéma comme ça tout le monde sera content. Dit Jennifer.

-Oui ! Dit Lorie avec enthousiasme.

-Comment ils s'appellent ? Demanda Jennifer.

-Hum... Hésita Matthias.

-Ne t'inquiète pas il n'y a pas de magie dans ce que je vais faire.

-Elle s'appelle Constance et son frère c'est Léon.

-Merci.

Jennifer monta à l'étage et redescendu avec du papier et un crayon dans la main. Puis elle se dirigea vers le salon.

The world of shadows - Tome 1: Face cachée (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant